• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur L'aggravation du chômage à la base d'un nouveau type de terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 5 février 11:57

Je viens de lire un article court du pitoyable journal « Sud ouest » qui propage quotidiennement des fausses informations et chiffres bidons.

Ils concluent à un « acte de vengeance » d’un type seul et déséquilibré, un vrai psychopathe. Qu’il a simplement « pété un plomb » sous le coup de la dépression. C’est dire si ce journal est dépourvu de journalistes...

Tout le monde a eu l’envie de casser la gueule aux types de Pôle emploi. C’est une machine à échouer, un gouffre sans fond du chômage, un instrument pour faire croire au contribuable que les sommes astronomiques qu’il utilise servent à quelque chose.

Autrement dit, c’est comme une entreprise mais déficitaire car son objectif n’est pas de faire du chiffre, qui produit surtout et avant tout de la médiocrité à l’échelle nationale. Aucune solution, aucune empathie. Que de la théorie (dépassée), aucune solution, pas la moindre empathie.

C’est un super coup de pub n’empêche pour le clan Macron : un ennemi de plus descendu (Asselineau, après Mélanchon le « terroriste »), un « séparatiste »/« terroriste » attrapé et l’autre supprimé.

De quoi alimenter pendant deux bons mois la folie macronienne et ses ambitions destructrices.

Pendant ce temps, des gens deviennent fou sans activité ou en restant chez eux à cause du virus, des foyers entiers sont ou sombrent dans la misère, des entreprises/restaurants mettent la clé sous la porte et probablement avec un paquet de dettes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès