• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur AGORAVOX est-il un repaire de complotistes ou est-ce simplement de la calomnie jalouse de la part d'aigris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 23 février 2021 08:03

@Richard Fait-neant

Je ne comprends pas trop comment fonctionnent les votes en modération. Je suis souvent perplexe car cela concerne à chaque fois les mêmes auteurs : j’approuve et en même temps que le score augmente, il diminue pour un résultat à 4...

Sinon, l’entrisme est en effet un défaut et qui n’appartient pas seulement à Agora. Il peut s’expliquer par le fait que certains auteurs publient depuis très longtemps. Et ont forcément des liens plus étroits (dans le positif comme dans le négatif) avec les lecteurs / commentateurs. 

Les articles comme les posts sont pour moi un festival de connaissances, de désinformations, de fou-rires, de grincements de dents, de colères, de fatigues, de découragements, d’espoirs.
Tout ceci a beau être virtuel, c’est aussi terriblement vivant.
Avec des auteurs qui sont des mines d’informations avec une grande fluidité d’écriture (Legestr glaz, Azyx, Pierre Chazal, Séraphin Lampion, entre autres), d’autres que je lis pour leur qualité littéraire (C’est Nabum et pas que lui), certains pour leurs posts désopilants (comme troletbuse qui parfois dépasse quand même « ma ligne rouge »

), je ne vais pas citer tous ceux que j’apprécie de lire, parce qu’il y en a beaucoup. 
Même parmi ceux qui ont des idées de sociétés très opposées aux miennes. 
Je n’oublie pas non plus qui rythment les articles avec leur interventions, leurs vidéos, leurs illustrations.

Je n’ai censuré que 4 articles depuis mon inscription : soit l’article ne contenait que des injures, soit avec seulement 10 lignes, il arrivait à être totalement décousu, soit il était bourré de fautes de grammaire, de syntaxes, bref illisible.

La Suède garantit une totale liberté d’expression. Ce n’est pas le cas de la France qui est entravée par le politiquement correcte.
Desproges, Coluche, même les inconnus ne passeraient plus aujourd’hui. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès