• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Islamogauchisme - le CNRS contre la liberté académique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 14 mars 2021 10:26

@Séraphin Lampion « Pascal Boniface est aussi critique sur l’usage du terme islamo-gauchisme que les membres du CNRS visés par l’auteur. »

L’islamo-gauchisme est un terme très précis, puisqu’il est définissable et surtout étayé par des faits.
Ce qu’on appelle communément islamo-gauchisme, c’est l’alliance temporaire entre la gauche progressiste et l’islam visant la destruction de la civilisation européenne, bien que l’objectif final pour les deux factions soit différent.

La gauche progressiste vise à créer une société libertaire, libérale, la suprématie de l’indigène africain sur l’homme blanc avec l’islam religion de l’opprimé pour étendard, les islamistes, eux, surfent sur cette vague pour imposer à terme l’application de la charia en fondant un califat islamique en Europe.

Quelques exemples concrets :
— La lettre de Charb contre les islamistes censurée à l’université de Lille.

— Le rappeur Médine, fut invité à l’Ecole Nationale Supérieure (ENS) de Paris, il collabore avec les Frères musulmans à la diffusion de l’islam misogyne, antichrétien et antisémite, rejetant la culture et l’identité de la civilisation européenne (ici en compagnie du prédicateur antisémite Hassan Iquioussen pour l’association « Havre de Savoir »)Exemple de prédication de Hassan Iquioussen, qui parcourt depuis plus de 20 ans les plus grandes mosquées de France
— Alain Finkielkraut obligé de donner une conférence hors des locaux de Science-po sous haute protection policière, sous la menace de groupes universitaires d’extrême-gauche.

— Edwy Plenel, chantre de l’extrême-gauche, donne des conférences avec l’islamiste misogyne des Frères Musulmans Tariq Ramadan, et lui fait ainsi de la promotion publique.

 Le philosophe Edgar Morin a écrit un livre avec l’islamiste Tariq Ramadan, lui donnant ainsi une crédibilité.

 Fin de l’identité ethnique et culturelle en Europe de l’homme blanc : stigmatisation de la race blanche et promotion des races africaines berbères, arabes, sub-saharienne islamisées. Exemple les collectifs d’étudiants de l’université Paris VIII de Saint-Denis qui accueille des migrants et tiennent des meetings racistes anti-blancs et anti-français.

À l’IEP de Grenoble, la directrice islamo-gauchiste Sabine Saurugger condamne les propos problématiques tenus par des professeurs à l’encontre de l’Islam.

 Maryam Pougetoux, la responsable de l’UNEF à l’Université Paris IV...se promène en hijab !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor