• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 453 0
1 mois 0 100 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • Jonas 26 septembre 00:52

    «  Le chrétien est ingrat, car au lieu de remercier le Peuple juif qui a fait naître et exister son Jésus en tant qu’un Dieu, il l’a fustigé, pourchassé, supplicié et parfois réduit en cendre depuis la très célèbre affaire de Judas »


    Les chrétiens ont toujours considérés le judaïsme comme racine du christianisme.
    La plupart d’entre vous portent un prénom d’origine hébraïque :
    Anne, Adam, Daniel, David, Marie, Elisabeth, Emmanuel, Eve, Gabriel, Jacques, Jean, Jeanne, Joseph, Jonathan, Joël, Madeleine, Michel, Matthieu, Pascal, Raphaël, Sarah, Thomas, Yaël, …

    Le Nouveau Testament, la Parole de Dieu venant du Christ est incompréhensible sans maîtriser l’Ancien Testament, la Thora hébraïque, puisque Jésus y fait sans cesse référence.
    Quand vous priez dans une Église, vous chantez les psaumes de David, ou les textes hébraïques des Prophètes Esaïe, Ezechiel ou Jérémie de la Torah juive.

    Regardez la cathédrale Notre-Dame de Paris, la façade principale représente les statues des 28 rois d’Israël et de Juda.

    Le judéo-christianisme est la culture qui jette les fondations de base du Christianisme.


  • Jonas 26 septembre 00:48

    «  Le chrétien est ingrat, car au lieu de remercier le Peuple juif qui a fait naître et exister son Jésus en tant qu’un Dieu, il l’a fustigé, pourchassé, supplicié et parfois réduit en cendre depuis la très célèbre affaire de Judas, il y a déjà presque 2 000 ans »


    Les Juifs jusqu’au début du XXème siècle, étaient très communautaire, pratiquant les lois propres au Judaïsme, incompatibles avec l’affirmation du sentiment national (à partir de Philippe Auguste et Saint Louis en particulier).
    Pour les Chrétiens, les Juifs sont le peuple témoin de Dieu, ceux qui ont reçu l’Ancien Testament, la loi mosaïque.
    Si au cours des siècles, des Juifs ont été persécutés, c’est parce qu’ils AVAIENT CESSÉ D’ÊTRE JUIFS.
    Sous Saint Louis par exemple, les Juifs abandonnaient la lecture de la Bible, de l’Ancien Testament, du Pentateuque pour se consacrer à l’étude du Talmud, dont certains écrits absolument méprisants et abjects envers les Chrétiens ont scandalisé la société.
    Le Christ y est insulté et son nom blasphémé des façons les plus ignobles, la Sainte Vierge qualifiée de prostituée, les Chrétiens traités de chiens, « Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux. » ou encore « Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien. » et d’autres horreurs de ce type, y compris l’incitation au meurtre : « Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains. »

    Le Talmud a été brûlé plusieurs fois en place publique, comme en 1242 et 1244, et ceux qui continuaient à le lire, persécutés.

    Il faudra attendre 1806-1807, et Napoléon Bonaparte qui réunira pendant un an un consistoire israélite afin de débarrasser le judaïsme de ce tissu d’horreurs abominables, et assouplir le communautarisme Juif (mariage, lois, juridiction...).
    Donc, quand vous qualifiez « le chrétien d’ingrat », essayez de vous documenter sur le sujet avant de proférer des propos diffamatoires.






  • Jonas 26 septembre 00:39

    « La croix semble importante (pourquoi ? I don’t know !). »


    « celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi. »
    Matthieu 10:38


  • Jonas 26 septembre 00:36

    « L’Allemagne pourtant très chrétienne des années nazies, n’a-t-elle pas tenté d’exterminer le Peuple juif »


    Le nazisme n’est pas une doctrine chrétienne.
    Hitler luttait conte le Christianisme, dans « Mein Kampf », il écrit :
    « Chacun peut aujourd’hui constater à regret que, dans le monde antique, beaucoup plus libre que le nôtre, le Christianisme a introduit avec lui la première terreur spirituelle ; mais il ne peut rien au fait que, depuis cette époque, le monde vit sous le signe et sous la domination de cette contrainte. Et on ne brise la contrainte que par la contrainte, la terreur par la terreur. C’est alors seulement que l’on peut instituer un nouveau régime. »

    Hitler a ordonné le saccage et la fermeture des écoles catholiques et la persécution des catholiques en Allemagne suite à la publication du texte de l’encyclique : « Mit brennender Sorge » (avec une brûlante inquiétude ») du Pape Pie XI contre le régime nazi.

    De 1938 à 1945, 2 720 prêtres, religieux et séminaristes catholiques sont déportés dans le camp de concentration de Dachau. Près de la moitié y mourront de froid ou de faim. Le camp de concentration de Dachau reste encore aujourd’hui, le plus grand cimetière de prêtres catholiques.

    La seule Religion qu’Hitler considérait comme viable, c’était l’Islam :
    « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l’islam triomphe. Cette religion récompense l’héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel. Animé d’un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le Christianisme. »
    Hitler - 18 août 1942

    « Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante. »
    « Au coeur du troisième Reich » - Albert Speer rapporte Hitler p. 138

    « L’Islam est parfaitement adapté au tempérament germanique. Si les Musulmans avaient conquis Tours, toute l’Europe serait devenue Musulmane au VIII Siècle et les conquérants Arabes, à cause de leur infériorité raciale, ne se seraient jamais adaptés sur le long terme aux conditions climatiques rudes de l’Europe. Ils n’auraient pas fait le poids face aux natifs plus vigoureux, et finalement, se serait les Allemands islamisés qui auraient pris la tête de l’Empire Mahométan. »
    « Au coeur du troisième Reich » - Albert Speer rapporte Hitler


  • Jonas 25 septembre 07:45

    @karim « mais, il n’y a pas de traces qui témoignent de leur existence en un endroit bien précis. »


    Les sites archéologiques en Palestine, les noms de villes d’origine hébraïques, les témoignages de voyageurs au cours des siècles qui ont fait constat de populations juives en Palestine, c’est quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès