• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1229 0
1 mois 0 99 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • Jonas 17 juin 21:01
    @maQiavel « Voilà vous revenez au procès par association. »

    Évidemment que j’en reviens au procès pour association, puisque Médine cautionne des associations racistes anti-Blancs, antioccidentales et antisémites.
    Par cette promotion, il leur donne de la crédibilité et permet ainsi la diffusion de masse de la haine anti-France, anti-Blanche et anti-Occidentale.


  • Jonas 17 juin 16:10
    @maQiavel "Bon, maintenant, Medine a participé à une conférence avec HB qui a tenu ce propos raciste. Et alors ? "

    Ça pose un problème dans le sens où Médine est connu médiatiquement, et qu’il cautionne en participant, par ses concerts, sa présence, aux manifestations organisées par le PIR, à la diffusion du racisme anti-Blanc.


  • Jonas 17 juin 10:00
    @maQiavel "Je penserai que Marine Le Pen aurait tort. Je ne ferai pas d’elle pour autant une personne qui cautionne un raciste anti –arabe. « 

    D’accord, mais vous viendriez su Agoravox pour la soutenir quand même ? Vous viendriez défendre son droit à militer auprès d’organisations prêchant la haine des arabes, des musulmans et des noirs comme vous défendez Houria Bouteldja et sa haine des blancs ?
     »La blanchité est une forteresse, tout Blanc est bâtisseur de cette forteresse.« 
     »Je n’ai jamais pu dire « nous », en vous (les blancs) incluant, vous ne le méritez pas.« 
    Houria Bouteldja - »Les blancs, les juifs et nous"


  • Jonas 16 juin 17:20
    @maQiavel "En effet, Tarik Ramadan a écrit un communiqué de presse dans lequel il regrettait l’interdiction  d’entrer sur le territoire faite à quatre personnalités musulmanes parmi lesquelles se trouvaient Safwat Al Hijazi qui s’est effectivement déclaré publiquement antisémite. Et alors ?« 

    Si un étranger venait prêcher en France devant des milliers de personnes qu’il faut exterminer les arabes et les musulmans, une vermine à liquider rapidement, et que Marine Le Pen prenne sa défense, soutiendrez-vous sa liberté de s’exprimer ?


    -------------------------------------------
     »Je ne suis pas du tout un défenseur de Boutedja que je trouve complètement hystérique mais la qualifier de raciste n’a aucun sens « 

    Bouteldja est porte-parole du PIR, une organisation de lutte contre la race blanche.
    « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »
    http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/que-voulons-nous/

    « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche. »

    http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/nos-principes/

    « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »

    http://indigenes-republique.fr/decoloniser-leurope/

    Dans son livre, « Les blancs, Les juifs et nous », Thomas Guénolé fait remarquer que pour Bouteldja, seuls les noirs et les arabes sont autorisés à violer des femmes, les condamner pour viol serait les stigmatiser en tant que minorité martyrisée.
    Une idéologie totalement stupide, raciste et absurde.


  • Jonas 16 juin 14:08
    @maQiavel « Non seulement je conteste que Tarik Ramadan ou Medine cautionnent des racistes anti blancs ou anti juifs »

    Vous contestez que Tariq Ramadan ait milité contre l’interdiction de la venue en France du prédicateur Safwat Hijazi qui dit PUBLIQUEMENT sur les chaînes de télévision arabes, être fier d’être antisémite ?

    Vous contestez que Médine soit proche de Houria Boutelda, une raciste anti-Blanc ?
    Vous contestez que Médine ait déclaré qu’il était un ambassadeur de l’association « Havre de Savoir » et de son prédicateur antisémite Hassan Iquioussen ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès