• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur Déjà presque 12000 morts et plus d'1,2 million d'effets secondaires susceptibles d'être liés aux «  vaccins  » anti-covid dans l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 31 mai 09:56

@Eric F
puisqu’on parle science et méthodologie scientifique, précisons qu’un collectif des mathématiciens modélisateurs (français) dénonce précisément l’absence de rigueur dans les publications médicales ( « de tells travaux seraient refusés par leurs professeurs à des étudiants de L3 ») .. . sur le Covid et les traitements, comparant des échantillons non comparables etc ... ceci pour ..promouvoir les vaccins Pfizer et Astra Zeneca et invalider l’usage de tout autre traitement ( type HCO....)

Car tout ceci est bien beau, mais si on veut se montrer scientifique, il faut aussi et même avant tout répondre à : 
 pourquoi Breton et l’UE discréditent-ils le Spoutnik-V , et les autres vaccins hors bloc atlantiste, pourquoi rien sur le vaccin cubain ? ceci tout en prétendant que les vaccins seraient le seul remède ! et sachant qu’on manque de vaccins ....
 Pourquoi la campagne médiatique anti-« stratégie non vaccinale » ? ( les études étant donc biaisées, et pourquoi ?)
-pourquoi aucun débat contradictoire ici ? ( il y en a hors-UE)
 pourquoi cette précipitation à vacciner tout le monde ( y compris les enfants !)alors qu’il n’y a aucun recul sur les effets à terme ? ( pas seulement les effets à court terme )
 pourquoi promettre la liberté du déconfinement si on est vacciné avant les vacances au risque de provoquer un brassage hyper-contaminant ?
 pourquoi, si la vaccination est le remède, imposer un pass, alors que les vaccinés ne risqueraient rien des non-vaccinés qu’ils stigmatisent, et que ces derniers laissent les premiers libres de se vacciner, mais pas de s’abstenir de précautions en public ?
 pourquoi poursuivre la fermeture de lits d’hôpitaux et même la destruction d’hôpitaux et suppressions de services si réelllement, le but du pouvoir politique de l’UE et en France était de garantir notre santé ?
 pourquoi mettre nos données personnelles  médicales - accessibles sur notre téléphone ? 
.......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès