• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Cap vers l'euro-évaporation de la France ! Après Thiers et Pétain, Macron et ses satellites capitulent devant l'Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 3 juin 16:44

@Gaulois gaulliste
Tiens un fossile qui usurpe le nom de gaulois et le qualificatif de gaulliste.
Est il utile de rappeler que De Gaulle lui même a indiqué que la France devait sa libération à l’URSS, et que lui même a été obligé de reconnaitre que les principaux résistants de l’intérieur était les communistes.

1°) les communistes sont les premiers à avoir résisté en France. Les premiers à avoir résisté les armes à la main, les premiers à avoir attaqué les occupants allemand sur le sol français. Et cela bien avant juin 1941. La plus grande et spectaculaire action de résistance de masse en europe aura d’ailleurs été la grande grève patriotique des mineurs du nord pas de calais, impliquant plusieurs centaines de milliers de mineurs et leurs familles, organisés par la CGT et le PCF. On aurait du en féter cette années le 70e anniversaire.
2°) à l’inverse l’extrême droite, Pétain en tête, était impliqué dans la collaboration et dans le combat au sein même de l’armée allemande. 
Faut il ainsi rappeler que parmi les fondateur du Parti antinationale FN/RN, il y a ainsi un ancien SS ?
Et aujourd’hui l’extrême droite, brun bonnet et bonnet brun de LR /LREM /RN sont des activistes de la destruction de la France sous le joug de l’UNION EUROPENNE ET de L’EURO ! Des armées blances de Varennes, aux versaillais de 70 en passant par les pétainistes de 39 jusqu’aux maastrichien actuelle, il y a bien un continum : l’extrême droite sert exclusivement les intérêts du grand capital contre la France et son peuple.

Quant à vos délires antisémites tombant sous le coup de la loi, ils devraient vous inviter à consulter rapidement.

Allez tirons rapidement la chasse sur l’extreme droite et ses idées, notre pays en a un besoin urgent : c’est faire acte éminent de patriotisme. Et les communistes sont les plus cohérents et constants patriotes de ce pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès