• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taktak

Le monde est moche, la décoration ne l'embellira pas
changeons le
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2011
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 380 2946 13342
1 mois 7 15 246
5 jours 2 14 94
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1864 1131 733
1 mois 3 3 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • taktak 23 avril 16:31

    @foufouille
    Désolé, mais la manifestation est un droit constitutionnel. personne ne doit être menacé ou blessé pour l’avoir exercer. Donc les enfants, les jeunes, les femmes enceintes, les asthmatiques, les personnes fragiles etc ont toutes leurs places en manifestation et n’ont pas à voir leur vie menacée par les armes des gendarmes ou de la police.

    Le fait même que les armes chimiques utilisées par le régime macron puissent conduire à des fausses couches des femmes enceintes qui passeraient à proximité démontrent qu’il n’y a aucune raison pour que le régime continue de l’employer. a fortiori de façon systématique, indiscriminée et massives.



  • taktak 23 avril 15:26

    @Lugpapa

    Vous n’avez rien compris à la méthode d’Occurence. La machine ne compte pas le nombre de manifestant. Elle en est incapable. C’est un opérateur qui le fait, à l’aide d’un tableur excel remplit à la main. Libération qui est client de la méthode l’a expliqué.
    Il n’y a que 30 seconde de manifestation qui est décompté manifestant par manifestant pour étalonner le décompte. Il suffit de faire ce comptage sur une partie peu dense (et on peut parrier que l’opérateur payer au lance pierre a tout intérer pour rentrer vite chez lui de le faire sur une partie où il y a personne !). l’opérateur trouve plus ou moins que la machine. Il divise le chiffre de la machien par ce qu’il a compté et il trouve un coefficient de correction. Ensuite il applique ce coefficient de correction uniquement sur la durée qu’il juge (c’est son appréciation personnelle, il peut très bien ne rien faire du tout, c’est l’arbitraire et le doigt mouillé absolu) pertinente. Par exemple 10 s de la manifestation. Si le logiciel se trompe de 300% par rapport à la moyenne du débit de manifestants, que l’opérateur calcul un coefficient correcteur de 1,1 et qu’il l’applique à seulement 10s de la manifestation, alors le chiffre communiqué par occurence sera trois fois inférieur à la réalité. Cela en application scrupuleuse de la méthode d’occurence.

    Les photos étudiées par IC représentent des zones denses - les plus représentatives de la manif - et des zones peu denses plus rares. Chacun peut aller vérifier en allant sur un moteur de recherche qu’il n’y a aucune manipulation. Même en considérant le chiffre trouvé sur les zones les moins denses (0.7 manifestants / m²) cela fait deux fois plus qu’Occurence. Bref, les chiffres d’Occurence sont bidons.
    Mais que fallait il attendre de plus de la part d’une entreprise appartenant à un militant déclaré de la Macronie ? il n’y a quye les ultra libéraux fanatiques comme lugsama pour les défendre



  • taktak 23 avril 15:14

    @Lugpapa

    non 18% c’est 18%. Moins d’un français sur cinq est d’accord avec le programme de M macron. Il a été élu grace à Marine Le Pen, par un odieux chantage.

    Il est ultra minoritaire. C’est une réalité tangible. et les 82% de français qui n’ont pas voté pour Macron et qui lisent agoravox comprennent bien ce que je dis et la vilaine propagande que vous faites ici.



  • taktak 23 avril 15:12

    @Salade75
    Je comprend votre raisonnement mais il n’est pas juste.

    • L’article démontre qu’un chiffre de 33 000 est tout à fait crédible et réaliste, cela sur la base d’éléments matériels tangibles et vérifiables : vous pouvez décompter sur les photos le nombre de manifestants, la place qu’ils occupent et la densité du cortège. Vous pouvez à l’aide des photos vérifier la longueur occupé par le cortège. Tous cela est vérifiable. Très facilement. Il s’agit donc bien d’une méthode scientifique.
    • sur les écarts : vous calculer en valeur absolue. Mais la qualité des chiffres s’apprécie en marge d’erreur. Si on considère que le bon chiffre est de 33 000 , alors ce chiffre est 49% moins élevé que celui de la CGT. la CGT aurait multiplié par 2 le nombre de manifestants
      Mais l’erreur faite par Occurence est bien plus importante. Son chiffres est sous estimés de 478%. Occurence aurait divisé el nombre de manifestants réel de près de 6 fois. Soit une marge d’erreur trois fois plus importante que celle du chiffre de la CGT qui est donc 3 fois meilleur.

    Personnellement, je ne dis pas que le chiffre de la CGT est la vérité absolue. Je constate juste que son ordre de grandeur est plus sérieux que celui de la police ou d’occurence. Il y a de la com et dans le chiffre de la CGT et dans celui de la police. Le chiffre d’occurence est celui d’une entreprise appartenant à un militant LREM soutient déclaré de Macron. Il y a tout lieu de penser qu’il n’est pas objectif. Qui plus est sachant que la propagande médiatique consiste le plus souvent à faire la moyenne du chiffre de la police et des syndicats, connaissant le chiffre de la police, il n’est pas impossible que les organisateurs corrigent leurs chiffres pour rétablir dans la communication réelle le bon nombre de manifestants. 33 000 c’est bien la moyenne entre le chiffre de la police et celui de la CGT.

    Et de façon tout à fait qualitative, 33 000 c’est une mobilisation énorme. le 14 avril, Macron a appelé à manifester dans la rue à Marseille pour la caravane de l’europe. Il y avait moins d’une dizaine de personnes. Et dans ses déplacements partout en France, les seuls cortèges de soutien nombreux et fournis qu’est capable de rassembler Macron ce sont les CRS et les gendarmes. payés pour cela et qu’ils commandent. Les opposants sont bien plus nombreux.



  • taktak 23 avril 14:54

    @tournebelles

    occurence une entreprise qui roule pour LREM avec un patron militant de la macronie. Comme cela c’est clair pour tous le monde.

    Chiffre d’occurence = chiffre donné par E Macron.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès