• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taktak

Le monde est moche, la décoration ne l'embellira pas
changeons le
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2011
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 336 2876 11675
1 mois 8 12 214
5 jours 4 6 54
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1811 1094 717
1 mois 8 5 3
5 jours 3 1 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • taktak 18 octobre 13:44

    @Spartacus
    Tiens un violent aboyeur d’extrême droite venant vomir haine et mensonge
    Car tout ce que vous écrivez est faux et a fait l’objet de démentis avec preuve. Mais on connait la stratégie des goebbels au service du Jupiter Macron (on en parle de l’ISF de Macron ? et des casseroles des En Marche Fillon, Le Pen et compagnie qui s’entrechoque en faisant le bruit d’un concorde au décolage ?). Il est vrai que Spartacu qui trouve bien des vertus à Pinochet ne devrait pas être cru de grand monde.

    Il est indécent d’entendre encore ces aboiement alors que l’on vient d’avoir la confirmation que ces propos haineux ont généré dans le cerveaux malades de fou de l’extrême droite des projets d’attentat. Contre Mélenchon.
    On ne sait que trop comment cela a été utilisé il n’y a pas si longtemps par la bourgeoisie pour liquidder Jaures par exemple. Ouvrant la voie à une guerre qui fera 20 millions de morts.

    Donc oui, tous les républicains, tous les progressistes, tous les hommes de bonne volontés, qu’ils soient ou non d’accord avec Mélenchon - personnellement Mélenchon c’est pas mon représentant - devraient combattre cette violence et cette diabolisation dont on ne sait que trop ce dont elle est le nom. La fascisation en marche ?



  • taktak 18 octobre 13:44

    Et oui le Capitalisme n’a pas changé, c’est toujours le même système criminel. Les milliards des oligarques, de l’Ukraine à la France, en passant par les USA, sont le fruit de la sueur des travailleurs et du sang des centaines de millions de morts du Capitalisme.



  • taktak 17 octobre 20:25

    @Lugsama

    Mais oui les français sont des cons et ils ne savent pas pourquoi ils votent. On l’a entendu la rhétorique de dictateur qui est la votre. Les choses sont simples : jamais les français n’ont voté pour avoir le drapeau de l’UE et son hymne. JAMAIS. on leur a pas demandé leur avis sauf une fois en 2005. Et ils ont voté massivement contre.
    Si vous êtes un démocrates, il faut appliquer le vote des français. C’est très simple

    Mais il est vrai qu’on sait que Lugsama, il a beaucoup de mal avec les élections. Il préfére la violence et le coup de force, il n’arrête pas de le dire s’agissant du venezuela où il condamne les élections et applaudit les méthodes terroristes de coup d’état de l’extrême droite de ses amis.



  • taktak 17 octobre 20:23

    @canard54

    Faux . Macron est le président le plus mal élu de la Ve République, il ne l’a été que grace à ceux qui ont voté Le Pen au premier tour, fournissant au candidat banquier le premier et seul argument de sa campagne.

    Une minorité de français a voté Macron, une majorité a voté contre la continuité de l’Europe



  • taktak 16 octobre 10:51

    @Cateaufoncel
    Il se trouve que ce n’est pas vrai. La priorité de Sankara et de son régime était justement l’éducation qui avait commencé a faire sortir le Burkina Faso du sous développement. Inquiétant la tutelle impérialiste qui a besoin de maintenir son ex empire coloniale dans le sous développement.

    Ce sous développement n’est pas le fait de « ces peuples » comme vous le dites, mais le fait d’un régime mondiale d’exploitation.

    Le fait est que si on compare Haiti ou la Jamaique ou Puerto Rico d’une part, et Cuba d’autres part, on voit bien que le régime a tout à voir avec le développement.
    Dans les premiers cas les régimes capitalistes néo coloniaux inféodés à la tutelle impérialiste de Washington produisent un sous développement criminel, dans le second cas, malgré un blocus bloquant tout les échanges commerciaux depuis plusieurs décennies, Cuba est devenu un pays à la pointe du savoir en particulier dans le domaine de la médecine et des biotechnologies.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès