• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taktak

Le monde est moche, la décoration ne l'embellira pas
changeons le
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2011
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 273 2749 9750
1 mois 6 10 94
5 jours 2 4 6
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1715 1029 686
1 mois 16 12 4
5 jours 6 4 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • taktak 19 février 19:58

    @doctorix
    mensonge

    Le PRCF a TOUJOURS été pour la sortie de l’UE sans condition

    En revanche Asselineau c’est la sortie de l’UE sous condition. si utilisation de l’art 50. C’est à dire aux condtions fixées par la commission européenne. Ou en attendant 2 ans. 2ans durant lesquels les marchés financiers auront tout le loisir, bien soutenu par la BCE, de ravager notre pays.

    Il est rigolo de voir l’énarque asselineau faire des comparaisons stérile avec le RU, qui dispose toujours de sa monnaie et de sa banque centrale.

    Bref, là encore c’est bien le PRCF qui a à 200% raison.

    J’ai bien lu les dizaines de commentaires haineux des 3 cyber trolls de l’UPR : aucun pour indiquer combien de promesse de signature a receuilli Asselineau.


  • taktak 19 février 19:54

    @Ar zen
    Vous aurez bien du mal à trouver des attaques contre l’UPR de ma part : en revanche quand des cybertroll de FA débarque ici avec pour unique but non pas de soutenir la campagne pour le Frexit mais de déverser leur bile anti communiste et anti mélenchon et faire la propagande d’un ex cacique du RPR/UMP je le dit. Bien obligé.

    Mobilisez vous pour le frexit vous serez utile à la France, en revanche ne servir que l’ambition d’un homme c’est contre productif.


  • taktak 18 février 19:49

    @meslier
    vous engage dès maintenant à réfléchir et à vous réorienter vers ..., lui va réaliser pour de bon , vos rêves...

    Lol : on dirait les promesses de tous les gourous et autres médiums du salon de la voyance. Ca fait pas très sérieux tout cela.


  • taktak 18 février 19:23

    @riff_r@ff.93
    @riff_r@ff.93

    Le PRCF appelle effectivement à utiliser le bulletin de vote Mélenchon pour la présidentielle (lire ici pourquoi) ET à faire campagne pour le FREXIT en rejoignant la campagne autonome menée par le PRCF.
    Cela dit, le PRCF n’a jamais caché et continue d’expliquer chaque jour avec une campagne menée sur le terrain qu’il y a urgence à sortir de l’UE et de l’Euro et que Mélenchon doit évoluer encore sur ce point.

    Il convient de remarquer :
    1°) en dehors de Mélenchon, il n’y a pas d’autres candidat à la présidentielle qui s’engage à la « sortie de l’OTAN » et des "traités européens" et qui envisage ouvertement la sortie de l’UE et de l’Euro. Le PRCF n’a jamais caché et ne cache pas qu’il n’y aura pas de politique en faveur des travailleurs possible sans sortir de l’UE et de l’euro. Le mouvement dont vous parlez n’avait pas de candidat en 2012 et n’a jamais apporté la preuve qu’il en aurait un en mai 2017.
    2°) Le PRCF est pour la sortie de l’UE et de l’Euro, la souveraineté du peuple n’étant pas négociable ni conditionnelle  : la condition d’usage de l’art 50 impose bien une négociation avec l’UE et cela dans un rapport de force intrinsèquement défavorable. En l’état actuel du paysage politique il n’y a que le PRCF qui fait campagne sans discontinuer depuis plus de 10 ans pour la sortie de l’UE de l’euro et de l’OTAN
    3°) le mouvement dont vous faites ici la publicité ne me semble rechercher qu’un but principal, assouvir les ambitions individuelles d’un homme, énarque, ex cadre du RPR jusqu’en 2007 et faisant donc parti d’un parti qui a impulsé la construction de la dictature de l’UE et de l’Euro. Par ailleurs, son mouvement a toujours refusé toute alliance avec quiconque, préférant la voie de l’isolement. A l’image de son refus en 2013 de participer à l’Appel pour un nouveau CNR, ou à la campagne du CNR2.0 en 2014 pour la sortie de l’UE menée par le PRCF, le M’PEP et un large rassemblement citoyen pour la sortie de l’UE et de l’euro en invitant à l’abstention citoyenne. bref pour moi derrière ses slogans, FA est une solide impasse où à tous le moins ne présente aucune garanties sérieuses.


  • taktak 10 février 23:40

    @Fifi Brind_acier
    Tout simplement, et cela vous ne pouvez l’ignorez - le PRCF ne soutient pas un « mouvement », mais appelle à utiliser le bulletin de vote Mélenchon. ET A FAIRE CAMPAGNE, avec le PRCF pour le FREXIT POPULAIRE.

    sinon, je vois que vous ne répondez toujours pas à ma question.

    Combien de signatures FA ?







Palmarès