• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taktak

Le monde est moche, la décoration ne l'embellira pas
changeons le
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2011
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 280 2771 9936
1 mois 7 23 190
5 jours 4 7 73
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1733 1039 694
1 mois 18 10 8
5 jours 7 5 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • taktak 25 mars 23:42

    @Tall
    Sauf que Le Pen elle l’a dit, elle est pas pour sortir de l’UE et de l’Euro. Son petit père philipot, le spécialiste des maisons de sondages, il lui a dit que le peuple, il veut en sortir de l’UE et l’Euro, alors elle fait mine de dire ce que le peuple veut entendre.

    http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/le-pen-et-le-fn-contre-la-sortie-de-leuro-et-de-lunion-europeenne/

    Mais le programme du FN c’est de « négocier ». Quoi ? on sait pas trop. Le Pen, elle parle juste des musulmans. Vu que en matière de xénophobie, l’UE est prête à tout accepter du moment que les multinationales peuvent faire les poches aux travailleurs (cf pays baltes, ukraine, pologne...),y aura pas de frexit avec Le Pen.

    Elle l’a encore redit il y a deux jours : « Ce que je souhaite, c’est que (l’Union européenne) se transforme. » le Pen chez bourdin.

    Bref, ceux qui votent Le Pen par opposition à l’UE ne sont que des cocus.
    Rappelons pour terminer que le FN n’a pas voter contre l’Euro. Lorsqu’il a faut défendre la liberté et la souveraineté populaire de la France, il y a en revanche toujours eu les communistes ( 1870,1939, 1957, 1992, 2005, 2012....)


  • taktak 25 mars 22:54

    @malitourne

    L’UPR ne veut pas réellement sortir de l’UE :
    s’il le voulait vraiement, il ne mettrait pas comme condition à la sortie l’Art50 des traités qui interdit de fait la sortie de l’UE. Cet article impose à partir du moment où il est saise l’obligation de continuer à appliquer les traités pendant deux ans. Dans ces conditions, les marchés financiers le MEDEF et cie avec l’aide de la COmmission européenne et de la BCE auront tot fait de mettre le pays à genou.
    Par ailleurs, l’UPR refuse de mettre en cause le système capitalisme qu’il veut absolument conserver. Or le moteur de l’UE, ce n’est pas la CIA ou les illuminatis contrairement à ce que raconte des esprits complotistes, mais c’est la classe capitaliste qui en construisant l’UE renforce sa dictature.

    De fait, Mélenchon, malgré la timidité relative de son programme sur la question a pris l’engagement de cesser d’appliquer les traités, ce qui revient bien plus surement à en sortir que le verrou de l’article 50.

    Le programme de l’UPR, cela revient à ce qu’un prisonnier demande à ce qu’on lui mette une deuxième paires de menote avant de négocier avec le geolier qu’on le libère... pas sérieux !

    Pour le vrai Frexit, sans aucune condition, reposant sur la volonté démocratique du peuple, il n’y a qu’un mouvement, le PRCF. Dans la droite ligne de la résistance de toujours des communistes pour la souveraineté populaire, le progrès social et la paix.


  • taktak 24 mars 22:53

    @Onecinikiou
    Vous n’avez que trouvé ce vieux machin dégoutant ? pauvre de vous !
    Il n’y a rien dans ces saletés propagées par un élu de droite qui condamné à une peine d’inéligibilité s’est fait remplacer par son fils.

    Un secrétaire d’état qui utilise une voiture de fonction... oua le scandale ! Cherchez autres choses. Peut être que mélenchon à 6 ans a triché au billes.

    Pas de quoi faire oublier les casseroles de Fillon Macron Le Pen.... Sonnantes et Trébuchantes


  • taktak 21 mars 10:48

    @Fifi Brind_acier
    La critique est facile. cependant, merci de nous indiquer où était Asselineau à l’époque ? bien au chaud avec ses amis du RPR qu’il ne quiterra pas avant 2007. Contribuant ainsi à soutenir l’application du traité de Maastricht, de Nice, d’Amsterdam, et même de Lisbonne...

    Pour ma part, j’observe que mélenchon propose tout de suite et maintenant de cesser d’appliquer les traités européens, là ou asselineau parle de sortie de l’UE à condition d’utiliser l’art50, c’est à dire de rester piégé pieds et poings liés au sein de l’UE pendant 2 ans.

    Que le premier a un programme de progrès démocratique, social et écologique s’appuyant sur les revendication de terrain du mouvement social, là où le second n’a pas de programme, si ce n’est de poursuivre le système tel qu’il est actuellement.

    Oui Mélenchon n’est pas parfait et il faut critiquer son incapacité pour le moment à parler clair et dru de la sortie de l’UE. Mais de la même manière, il faut critiquer Asselineau qui divise le rassemblement des partisans du Frexit, et dont la stratégie et les propositions interdise de fait un FREXIT profitable aux français.

    Pour ceux qui veulent peser pour une sortie de l’UE, claire, nette, rapide et donnant les clés du pays au peuple, il faut rejoindre le PRCF, comme je l’ai fait. Et à cette présidentielle, prendre ses responsabilité en utilisant le bulletin de vote le plus puissant disponible pour affaiblir le système, le bulletin Mélenchon


  • taktak 21 mars 10:35

    @Fifi Brind_acier

    on se demande donc pourquoi puisque les communistes ont raison depuis le début, vous ne les rejoignez pas....

    Le PRCF est le seul mouvement à avoir toujours été pour la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

    www.initiative-communiste.fr







Palmarès