• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Quand Méluche dérape, la classe politique s'étouffe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 10 juin 2021 12:42

@Fergus

J’ai beau réécouter les paroles de Mélenchon, je n’entends à aucun moment qu’il accuserait le pouvoir d’être volontairement passif ( ce que vous appelez inertie ) ou à l’origine de ces incidents : il constate simplement ( je concède assez maladroitement ) ces occurrences chronologiques montées en épingle par la presse et les médias, ce qui me semble logiquement le but recherché par les auteurs de ces forfaits.
Si par bonheur aucune de ces péripéties criminelles ne devait survenir, il se trouvera immanquablement l’un ou l’autre crime sordide pour faire monter la sauce jusqu’à arriver en en faire un argument électoral qui éloignera l’attention des plus naïfs des vrais problèmes qui se posent.
Ceci étant, l’insécurité est indéniablement un problème mais un parmi d’autres qui me semblent probablement plus importants et dont elle n’est en somme que le sous-produit.
Quant aux propos incriminés de Mélenchon, je note qu’aucun des journalistes présents supposés chevronnés n’en a relevé l’indignité en les entendant et que l’orchestration du lynchage est venue de l’extérieur.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès