• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sarah

sur Chômage, dividendes et Constitution d'origine citoyenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sarah (---.---.233.2) 16 mai 2006 14:33

@t-h

">Cet article nous ressort tout simplement les vieilles thèses marxistes !

Pourriez vous développer un peu s’il vous plait ?"

Je ne vais pas vous faire un cours sur le marxisme ; l’article en reprend certains des grands thèmes.

« Là par contre, malgré mon inexpérience dans le domaine, il me semble que la plupart des entreprises ne sont pas côtées en bourse, mais peut-être celà est faux. Merci de me corriger sinon. »

Toute entreprise - même unipersonelle, même très petite - a un capital ; Ce capital peut être détenu par une ou plusieurs personnes physiques ou morales.

La cotation en Bourse, c’est autre chose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor