• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Quelque chose de révélateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 3 juillet 11:10

@alinea
Notre cauchemar continue autant que leur rêve. S’ils font passer une loi rendant la vaccination obligatoire, ils tiendront les gens à la fois par le risque du chômage et de l’inemployabilité et éventuellement par des sanctions sociales du style « port du masque obligatoire » pour les non vaccinés voire même obligation de PCR récurrente pour aller ici et là.
La vaccination massive contre leur gré d’une fraction importante de la population engendrera une tension sociale qui ne sera tenable qu’avec encore plus d’autoritarisme et de propagande. Nous sommes sur une pente difficile à rattraper. Ils peuvent même interdire les manifestations (de plus de 6 personnes) à la rentrée pour peu que la courbe des contaminations remonte (ce qu’elle va faire).
Il restera les prochaines élections et malheureusement je pense qu’une masse critique de gens veulent simplement comme les dirigeants que « tout continue comme avant ».
Personne pour leur dire que c’est impossible, quand tout le monde peut prendre l’avion et ramener un nouveau virus dans sa ville natale depuis l’autre bout du monde en une demi-journée. Notre « bougeotte » pathologique garantie la diffusion à grande échelle des virus et ça ne va pas changer.
Nous allons vers le modèle chinois, où notre transparence devra être totale et notre soumission aux pires délires sans faille.
Ils n’ont aucune peur du refus vaccinal, car ils font la loi et elle nous obligera tous à y passer. Une telle violence sociale aura des conséquences incommensurables et le simulacre de démocratie n’y survivra pas je pense.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès