08/07 07:45 - zygzornifle
07/07 22:01 - xana
07/07 17:36 - Montagnais
.. Décompressez Frimas, allez, je vous paye une tite Westmalle, ou une Kriek.. ou une (...)
07/07 15:16 - xana
Bof. Encore des gens qui se la pètent, ca ne m’intéresse pas. Je viens sur internet pour (...)
07/07 11:15 - Bendidon
@xana non c’est du fufu la saumure http://www.disons.fr/?page_id=156 C’est un (...)
07/07 11:06 - xana
Quel salmigondis ! Je n’ai pas réussi à finir la première phrase. C’est la (...)