• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vercassivellaunos

sur C'est arrivé un lundi 12 juillet. La France à terre. Les Français debout ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vercassivellaunos Vercassivellaunos 15 juillet 2021 16:08

lls sont devenus fous.

J’ai pris M.Macron comme quelqu’un de sensé et qui voulait résoudre cette crise sanitaire, je me rend compte de mon erreur.Les jeunes Français n’ont pas à être vaccinés, le rapport risques/ bénéfices est trop important par rapport à la maladie due au COVID19 chez eux.

Et il y a bien d’autres populations à vacciner. Vous avez conscience qu’indépendamment des guéguerres pour ou contre le vaccin, que le gouvernement est entrain de faire entrer la société dans une version fliquée ? C’est cette société à la chinoise que vous revendiquez ?

Moi pas. Notre génération et particulièrement les jeunes, se souviendront de la folie de cette génération et de ceux qui ont gouverné la France. Le regard vide de M.Macron durant son « discours » m’a mis la puce à l’oreille, le président n’est pas très net dans son allocution. La vaccination des mineurs est considérée par la grande majorité des Français, y compris dans le corps médical, comme non-prioritaire voire potentiellement contestable.

Et parlons aussi de l’autre coco Salomon. Dans n’importe quelle organisation du privé Salomon aurait été débarqué dès mi 2020. Son départ en est la reconnaissance par l’administration macron à un moment choisi et décalé dans le temps où les annonces du PR saturent l’espace médiatique. Salomon était en charge de la préparation du pays aux épidémies sous M.Hollande. C’est un des hauts fonctionnaires qui n’ont pas géré les masques et le reste. Salomon restera bien seul face à ses procès futurs. Sa gestion est calamiteuse, emblématique du aux nouveau monde de M.Macron.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès