• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vercassivellaunos

Vercassivellaunos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 118 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 13 mai 2017 09:06

    L’union européenne ? smiley Beurk, je vais vomir.
    Comme l’a dit Asselineau, le premier rôle du président, c’est la souveraineté et l’indépendance de la France, ce que chaque présidents du monde fait et garantie sauf en Europe ou les dirigeants ne servent pas l’intérêt de leurs peuples respectif mais celui des élites, a savoir celui de la commission européenne, commission qui est elle même un pantin des grandes familles qui se partagent le monde (Rothshild, Rockfeller....). Il faut savoir que le cœur de l’ordre mondial ne se situe pas au USA ou en Israël, mais en Arabie Saoudite.
    La connerie des français est plus qu’évidente et je doute qu’on puisse y remédier, l’ordre mondial est en marche comme il a été conçue et rien ni personne ne pourra s’y opposer sauf si il y’a un nouveau Führer, ce que je doute par les temps qui courent.
    Le prochain round, c’est l’Europe fédéral (j’entends par là même loi, même système économique, etc...°, ce qui conduirait a des révoltes dans certain pays européens.
    Lorsqu’un peuple ne peut pas décider seul de son avenir, ça conduit toujours à des désastres, il n’y a qu’à voir comment et pourquoi ont finis tous les empires (par là j’entends la fédération de plusieurs peuples différents au sein de la même entité) depuis 2000 ans.



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 13 mai 2017 08:51

    @Remosra
    Bien vu, un vrai expert ce Remosra, tu mérite de faire ma com smiley



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 12 mai 2017 15:07

    @Vercassivellaunos
    J’ai oublié de comptabilisé aussi les pensions que touchent les retraites, ils sont très riches.



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 12 mai 2017 15:05

    1199€c’est beaucoup trop comme l’a dit un commentateur ici , sans oublier aussi que ces retraités ont des économies, de 50 000 a 100000 euros dans un compte bancaire, les économies de toutes une vie issue des trente glorieuses.
    Un futur retraité a notre époque ne gagnerait pas autant.
    oui les retraités sont riche, trop riche même, ce sont quasiment des millionnaires, il faut taxer tout ça, il y’a de l’argent a prélever chez ces retraites afin de construire des infrastructures ou des emplois pour la jeunesse a venir.



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 10 mai 2017 10:47

    Le camp des souverainiste a perdu car il ne maitrise pas la propagande, tous les grands médias sont tenue par les grands parties au pouvoir ex UMP (Dassault) ou PS (le monde, TF1...), par des milliardaires qui n’ont aucun scrupule.
    Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite a lire Mein Kampf non pas pour l’antisémitisme, mais pour comprendre le rouage du pouvoir et du système.
    Hitler dit qu’il faut maitriser la propagande(médias) qui est une arme redoutable sur les masses, qui peut influencer les masses, il dit aussi qu’il est important de créer un nouveau parti sans reprendre des choses qui ont échouer (par exemple le drapeau allemand de l’empire, mais choisir qq chose de nouveau qui s’associe avec ses idées, les couleurs du mouvement sont important Macron le fait avec En Marche).
    Marine Lepen ne s’est pas basé sur du nouveau, elle a repris les couleurs de son père a savoir le FN au lieu de créer un nouveau mouvement ce qui explique son échec aux yeux des français car le FN est associé a la haine.

    Voila des citations d’Hitler repris sur le net et qui sont en accord avec ce que dit Hitler sur le Mein Kampf originale pour comprendre notre système actuel :

    « Toute propagande efficace doit se limiter à des points fort peu nombreux et les faire valoir à coups de formules stéréotypées aussi longtemps qu’il le faudra, pour que le dernier des auditeurs soit à même de saisir l’idée ».


    "À qui doit s’adresser la propagande  ? Aux intellectuels ou à la masse moins instruite  ?

    Elle doit toujours s’adresser uniquement à la masse  !

    Toute propagande doit être populaire et placer son niveau spirituel dans la limite des facultés d’assimilation du plus borné parmi ceux auxquels elle doit s’adresser. Dans ces conditions, son niveau spirituel doit être situé d’autant plus bas que la masse des hommes à atteindre est plus nombreuse« .


     »La grande masse d’un peuple ne se compose pas de diplomates, ni de professeurs de droit public, ni même simplement de gens susceptibles de prononcer un jugement raisonnable, mais d’êtres humains aussi hésitants que disposés au doute et à l’indécision.« 

     »Hitler affirme avoir découvert « sa prodigieuse efficacité » pendant la guerre 14-18. Il admire la propagande anglaise qui selon lui à eu l’idée « géniale » de présenter les Allemands comme des monstres embrochant les bébés à la baïonnette. Côté allemand, la propagande présentait les Anglais comme des lâches. Or dès les premiers combats, l’argument s’est révélé être un mensonge. Il en déduit qu’il faut toujours présenter son ennemi comme un monstre inhumain. C’est la meilleure manière de galvaniser ses troupes". Yahoo actualités.

    On remarque la justesse et l’extrême précision d’Hitler sur notre époque actuelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès