• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vercassivellaunos

Vercassivellaunos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 350 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 8 décembre 2021 19:31

    Ce qu’il faut c’est une Europe de la défense face aux américains et aux russes. Une Europe de la Défense doit inclure des pays européens hors U.E., comme ceux de l’O.T.S.C. L’UE est capable de se défendre toute seule. La France peut assurer la sécurité de l’UE voire du continent européen. La vérité est que les intérêts français et à fortiori européens sont divergents de ceux de l’OTAN, de la Russie et de la Chine. L’Europe ce n’est pas les intérêts anglo-saxon bellicistes. Qu’ils soient nos alliées, je dit oui mais qu’ils ne prennent pas le contrôle de l’UE. La sécurité de l’Europe dépend du contrôle de l’Atlantique du Nord.

    Je pense que cela serait un chance pour l’Ukraine si les Russes venaient envahir ce pays pour les libérer de l’emprise américaine et de la misère. Une fois que les US et la Russie se seront auto-détruit sur ce conflit, il nous restera plus qu’a condamner la Russie et à faire entrer définitivement l’Ukraine au sein de l’UE. On fait d’une pierre deux coups.



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 8 décembre 2021 19:22

    @ETTORE
    Bonsoir, ça fait longtemps que je vous ai pas vu, vous êtes vacciné il me semble, pourquoi faites vous une telle propagande contre le passeport sanitaire et la vaccination ? Vous n’êtes pas cohérent dans vos idées, qui vous envoie faire votre pub ? Vous n’avez pas compris que c’est soit le passeport sanitaire ou la vaccination obligatoire ?



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 8 décembre 2021 19:18

    @roby
    Je n’ai pas évoqué la liberté du corps, mais les théories du complot de ces personnes qui refusent de vivre en harmonie avec les autres. Les études par exemple font aussi état d’une plus grande réticence à l’égard de la vaccination contre le coronavirus chez les personnes présentant des croyances conspirationnistes.Une autre étude menée auprès de personnels de santé au Pérou a observé des liens positifs entre l’adhésion aux théories du complot sur le covid et la détresse psychologique, l’existence de troubles anxieux, et l’insatisfaction dans la vie et au travail de ces gens.



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 8 décembre 2021 19:09

    Zemmour toujours dans l’excès et l’insulte, mais avec en plus les petites citations apprises par cœur pour épater ses groupies et il n’en faut pas beaucoup pour épater les groupies du polémiste d’extrême droite ! Les légions fasciste de zemmour se sont battue hier il me semble avec des cocos d’extrême gauche, ces gens la ne sont pas fait pour être au pouvoir. Nous avons bien la confirmation aujourd’hui que les exactions de ces communistes étaient un coup de force de l’extrême droite pour prendre le pouvoir par la rue , sachant qu’ils sont balayés et rejetés par les urnes.

    Il y’a bien un coup de force de l’extrême gauche et l’extrême droite pour prendre le pouvoir. Aussi honorable d’être zemmorien que d’être un gauchiste pro-Moscou qui censure dans la violence et l’intolérance la parole aux citoyens français... Berlin n’est jamais loin de Moscou, le pacte Ribentrop-Molotov n’est jamais bien loin pour renverser notre république et notre démocratie...



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 8 décembre 2021 18:57

    On ne sait jamais posé la question, mais pourquoi y’a til des anti-vaccins dans notre société et des non-vacciné ?Une partie des antivaccins prétendent que la vaccination anti covid est un génocide organisé par des élites malveillantes et que les vaccins seraient une expérimentation...

    Selon moi, ces gens sont du ressort de la psychiatrie, dans une société saine, on ne doute jamais de la vaccination. Ces gens sont des cerveaux malade qu’il fallait détecter et traiter selon moi. Il faut trouver la cause de la souffrance de ces grands dégénérée, ce sont des malades qui s’ignorent, ce sont des gens en grande détresse psychologique. Cette flambée du conspirationnisme est l’occasion d’interroger les enjeux psychiques et psychopathologiques de ce phénomène. Les vaccins n’ont jamais eu d’effets secondaires, vous avez plus de chances d’attraper une thrombose en buvant un café....

    J’ai moi même eu une double dose de Pfizer et je ne ferai pas la troisième dose pour des raisons qui me concernent et je n’ai ressenti qu’une fatigue minime que je ressens toujours mais il n’y a pas de quoi casser deux pattes à un canard. Bref rien de dangereux le système immunitaire se remet doucement.

    A l’heure actuelle nous sommes 95 pourcent de vacciné en France, comment peut il y’avoir 5 pourcent qui résistent encore ? Selon moi ces gens sont des aliéné qui ont un ou des troubles psychiatrique et qui nuisent à la société. Le professeur Fourtillan est un exemple par exemple de ces malades qui s’ignorent... L’état devrait mettre les moyens pour régler ce problème.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité