• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 3 août 19:23

« Peut-on accepter qu’un vacciné contagieux puisse accéder aux lieux de spectacles alors que c’est interdit pour un non vacciné non contagieux ? »
En France sûrement, vu que c’est un des pays les plus en pointe lorsqu’il s’agit d’ignorer ce que dit la science. Où sont les études indiquant le bénéfice à confiner , l’utilité du masque en extérieur, l’utilité des couvre-feux concentrant les gens sur des créneaux horaires condensés, la preuve enfin acquise après plus de 50 ans d’utilisation de l’hydroxychloroquine que c’est un poison plus inefficace que le doliprane contre ce virus , que l’ivermectine est totalement sans effet, etc ?...
On sait maintenant que les candidats vaccins ne protègent que les vaccinés des formes graves. Donc les accusations portées contre les hésitants qu’ils sont des dangers publics, égoïstes, fossoyeurs de la reprise économique et j’en passe, tombent.
Qui veut se protéger se protège au mieux de sa connaissance de son rapport bénéfices/risques. A discuter avec son médecin si possible.
Les anglais sortent d’une vague hyper majoritairement due au Delta. Une abondance de cas, mais la mortalité n’a absolument pas suivie. On peut supposer que la France va connaître un sort voisin car entre ceux immunisés naturellement et ceux vaccinés on n’a plus une population totalement naïve en face de ce virus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès