@simir
« ayant une carrière mixte m’a fait perdre 4 mois sur ma retraite du privé. »
Bah pour vos 4 mois de carrière, vous avez peut être privé le pays des stocks de masques stratégiques.
Je cherche un mot que vous avez vraisemblablement oublié...ah je l’ai sur le bout de la langue... Ah oui : intérêt général.
« Le projet d’écotaxe mais que croyez vous , Que les transporteurs n’auraient pas répercuté sur les prix ? »
Evidemment puisque c’était le but.
Que les produits qui viennent de loin et ayant fait beaucoup de kilomètres soient plus taxés que ceux qui venait de moins loin.
« vous reconnaissez donc implicitement que la gestion de cette affaire par Bachelot en »
Pas le moins du monde.
Vous, vous payez une assurance pour votre maison , ou pour votre voiture ?
Ca veut dire que tout les ans vous payez pour un risque, qui possiblement ne se produira pas.
C’est exactement ce qu’à fait Bachelot. Elle a pris une police d’assurance sur le H1N1.
Et contrairement à ce que vous affirmez, vous, M.Autain, le prix de cette police n’était en rien un gaspillage.
Les indemnités Ecotaxe, Autolib, ou Smovengo les contrats dénoncés n’importe comment, ça c’est du gaspillage.
Mais ça ne vous fait pas boîter... Bah oui c’est pas Sarko alors tout passe.
Bachelot est la dernière ministre a avoir su prendre un risque.
Et grâce à vous et vous amis, plus aucun politique ne le fera maintenant.
Bachelot a eu les couilles, que Hollande et les autres mecs que vous avez élus n’auront jamais.
Mais comme disait ma grand mère « on se revoit toujours deux fois dans la vie ».
Bachelot a eu sa revanche.
Et dans pas longtemps, vu la tournure des évènements en Tunisie, MAM aura la sienne.