• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Merci Macron et ton passe sanitaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 8 août 2021 00:52

@nono le simplet
 Bah ! Que vous ayez une vie en dehors du net, ce n’est pas ce genre de réponse qui mettras à mal le fait que vous vous la jouez distant et peu préoccupé par ce qui se dit.
C’est du même acabit que ceux qui comptent les heures de présence sur le fil de certains, pour valider leur inoccupation , en oubliant qu’ils ont passé encore plus de temps à compiler les textes de ceux qu’ils critiquent.
Il est parfois des « mots sots » qui trahissent un sentiment révélé d’être éculé, c’est comme ça, tout le monde veut sauver la face. Certains s’en sortent mieux que d’autres, mais sans plus sur la finalité vraie. Mais merci pour la météo locale et pour l’ouverture de votre agenda, à la bonne page.

Concernant la waxxination de votre famille, ce n’est pas tant le fait qu’ils l’aient fait ou pas, qui était l’objet de ma question, et je pense que vous êtes assez perspicace pour l’avoir compris, sauf que vous louvoyez, et ça....Pas bôôôô !
Je ne me vante pas d’avoir une expression impeccable, de la langue de Molière, mais je sais reconnaitre quand on botte en touche.
Que vos enfants l’aient fait, de leur propre chef, vous rassure peut être, par rapport au fait que vous leur auriez imposé. Ca c’est une chose !
La deuxième, c’est que si vous êtes aussi convaincu par les bienfait de ce « pass chimique » autant pour vous, que pour eux, je comprend alors votre prosélytisme en la matière.
On ne peut vivre sereinement qu’avec des convaincus qui opèrent la même manoeuvre, en même temps, au même moment, un peu comme les bancs de poissons, ou les envolées d’étourneaux, c’est un comportement de protection par la masse compacte.
Sans aucune animosité de ma part, je vous souhaite de garder un esprit léger, pour votre futur....
Car il y a de fortes chances que le confessionnal, de votre paroisse, soit d’ici peu de temps, pris d’assaut par les repentis .
Mais vous verrez, que votre prédicateur en chef, vous auras laissé, sur vos genoux, sans se préoccuper de vos lamentations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès