• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arthes, Britney for ever

sur Un somptueux récital de piano avec Violaine Debever...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 15 août 2021 11:26

@Gollum

Contrairement à la cuisine (petite piqure de rappel — je suis taquin) où là les femmes sont absentes au détriment des hommes..

En cause : absence de créativité pour l’instrumentalisation et créativité nécessaire pour la cuisine...

Rhaaaaa !!!! L’infâme que voila !
Cela ne m’étonne pas de la part d’un mécréant tel que vous  smiley
Graine d’abominable machiste !!!

Sachez que les meilleurs chefs dans mon pays, qu’ils soient hommes ou femmes, ont bien souvent tout appris de leur mère et de leur grand mère , la cuisine, cet art si noble est transmis par les femmes.

C’est de la subtilité, de l’amour , du goût et aussi l’art de réaliser des merveilles avec peu et en accommodant les restes, de varier, ce qui fait appel à la créativité...Na.
C’est le plaisir de trouver un équilibre pour chaque plat, le plus modeste soit il, où chaque saveur sera transcendée, sans tomber dans l’orgueil.
C’est le respect du vivant, qu’il soit animal, végétal et le désir sans cesse renouvellé de le transformer , le travailler , comme un divin hommage à la nature qui donne ses bienfaits à l’humain.

Comme je dis toujours : Faut pas que la bête elle soit morte pour rien« 

Horreur du gaspillage.

Bon, les hommes apportent peut être un peu de leur virilité dans le domaine créatif ? 
Lol, je dois alors y porter de la mienne...

N’emp^che :
Si ce n’était pas un métier créatif, où justement on se remet toujours en questions, ça fait longtemps que j’aurais laisser tomber.

En plus, c’est assez sportif, physique, et vibrant quand le service commence (on sait jamais à quelle sauce on va se faire bouffer, ce qu’on doit envoyer, vite et bien).

Yen a, »ils croivent" que c’est comme à la maison (je parle pas de toi), sniff, cette profession splendide n’est pas assez reconnue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès