• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe GAMEIRO

sur Le Football n'est pas la guerre !! Réactions après le match Nice-Marseille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe GAMEIRO 25 août 16:18

Damoclès a écrit : « Commentaire lâche d’un pseudo-journaliste »


Mon cher Damoclès, permettez que mon épée s’abatte sur vous. (je sais elle est facile). Le pseudo-journaliste dont vous parlez, a eu accès lors de l’Euro 2016 à tous les lieux secrets de Bordeaux pendant la compétition, ce qui lui a permis d’écrire son ouvrage sur les dessous de l’Euro. Vérifiez personne d ’autre ne l’ a fait et le livre se trouve aujourd’hui à la Bibliothèque municipale de la Ville.


D’autre part, j’ai couvert pendant trois ans l’épopée du club de Mérignac-Arlac, qui s’est hissé jusqu’en National 3. J’ai écrit 60 articles en collaboration avec la Ligue Nouvelle Aquitaine dont le président est aujourd’hui Said Ennjimi, ancien arbitre de D1 et consultant à l’Équipe TV.

Enfin, en 2019, j’ai écrit un ouvrage sur 22 personnalités girondines dont beaucoup étaient liées au sport « Passions et rencontres girondines ». En toutes ces occasions j’ai fait un travail de journalisme, recherche, investigation, enquête puis écriture.


De cela je n’ai pas à me justifier à un inconnu dont je ne sais rien qui avance à visage masqué et qui s’abrite derrière un pseudo. !! Il est vrai, mon cher ami, que dans ce domaine vous ressemblez à bien des Français, qui sont incapables de faire quoi que ce soit mais qui critiquent allègrement l’action des autres


Je n’ai publié que 4 messages depuis 2017, et j’ai chaque fois eu à faire à des réactions épidermiques qui consistent à critiquer plus qu’à revenir sur le fond d’un dossier.


Les supporters marseillais je les ai tutoyés plus souvent que vous ne l’imaginez. Ils font souvent preuve d’agressivité, d’intolérance vis-à-vis d’autres couleurs et pour tout dire sont empreints d’une bonne dose de bêtise !! Certes, je ne les classerai pas tous dans la même catégorie, et ils ne sont pas à ;l’origine des incidents de dimanche. Mais ils en ont provoqué tellement d ’autres !!


Vive le foot, populaire, sans violence et débarrassé des abrutis !! Voila mon message et ce sera le dernier !!


Christophe GAMEIRO


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès