• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Les attentats du 11 septembre 2001 et la naissance du complotisme 2.0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 6 septembre 2021 18:33

Ah, je dénote un certain changement de style chez notre Râkotonanobis... !!!!

Ne v’la t’il pas qu’il se CONfie !!!!

On y apprend qu’il travaillait dans la technologie ( nanos ? )

Qu’il côtoyait une américaine qui avait sa famille travaillant au Pantagone....

Qu’il souffre de narcolepsie !

Qu’il a UN ( pas plus) don de voyance.......

Car qu’il avait, déjà en prémonition de cette partie de quilles aériennes, collé un poster de NY en vision nocturne, histoire de tirer au flan, en toute discrétion, dans son bureau ( Ce qu’il appelle tourner de l’oeil, mais faire de l’oeil à son américaine, ,ça.... !)

Bon, faut reconnaitre, il est bien plus « pénétrant » quand il s’agit de parler de sa f(i)olle idole, à qui il cire, tous les attributs, du dit sire, avec encensement, au point que deux, trois, ou quatre ailés vrombissants, ne sauraient faire trembler l’ a-tour qu’il entretient de ses lèchitudes pompièrophiles..

Il a le beau rôle, Râkotonanobis, de se moquer des « complotistes » sans qu’ils ne se demande jamais, si tout cela, n’as pas été fait..... justement pour cela.

Car comme on le voit si bien avec la waxx, parler d’une chose bien mise en évidence, permet de faire avancer tout ce qui est peu recommandable à mettre sur la table, aux yeux de tous.

Alors, entre, complotiste et complotisme et demi, vous le sieur Râkotonanobis, n’êtes qu’à la frontière des deux, pour pousser l’un et l’autre, dans une version, dont vous ne vous souciez même pas d’éventer votre propre utilité, en prenant part à ce manège, qui, décidément, ne tourne ......pas rond.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès