BRAVO ! Pour cette analyse portée sur le bon sens !
Une réponse qu’il faudrait balancer dans les dents, des chèvres de montagnes du Sinaï, ( Massa oui oui, AMAN Hit, Daesch, et autres MozarHélas, Pisse mille, etc etc) qui semblent avoir des informations tricotées sur mesure, spécialement faites pour accréditer une seule doctrine, nous nuire !
@Mozart mais je n’ai aucune envie de dialoguer avec un morpion comme vous, qui se la pète, parce que il a été bercé trop près du mur ! Essayez d’être intelligent pour une fois ! Faites un effort ! Je ne vous ai jamais interpelé sur une com à la con venant de vous ! Votre vie, votre libido, vos tares, ne m’intéressent pas, pas plus que votre jugement de névrotique compulsif. J’ai pas envie de me salir les mains avec des MR2 comme vous. Et de plus, vous constaterez que personne, ne vous répond jamais, ne vous interpelle jamais, ne vous demande votre avis etc etc.. Alors si votre seul moyen d’exister, est de jouer au cancrelats...Allez vous faire pendre ailleurs ! Vous me lâchez la grappe, parce que des morpions comme vous, c’est pas la peine, je les laisse macérer dans leur jus à prostate. Vous saisissez ce que je vous explique, ou vous êtes un con fini ? C’est clair le pot de MR2 ? Je vous cause, vous me causez. Jusqu’à preuve du contraire, votre vie de miséreux obséquieux et péteux vous vous la gardez, ainsi que votre logorrhée à deux balles. C’est pourtant pas compliqué, vous me foutez la paix ! Si vous insistez, vous constaterez que votre personne, ne représente vraiment pas grand chose à mes yeux !
@Mozart C’est bien, mozarhaineux ! Grand fan de Destouches, bieeeeen ! Profitez en pour aller vous toucher ailleurs, en toute discrétion. Pour ma part, j’ai un nom , pour ce genre de « crottes » qui pendent ainsi inlassablement au train.... Alors choisissez vous un beau nom poet-ique, et accrochez vous le, là où vous voulez. Je n’en ai rien à foutre de vos libidineuses pensées Destou=chiennes, et ce que cela peut vous apporter . Quand vous aurez enfin compris cela : Vous comprendrez aussi, que la seule partie noble de ma personne que vous verrez, ce seras la partie la plus charnue, puisque je vous tourne le dos ! Capisce le larbin bébègue ? Voilà, et au plaisir de ne plus vous adresser quoi que ce soit, même du niveau de la commisération pour clampin moisi !
@Mozart Dites le Mozarhaineux.. Vous savez où je me les mets vos conseils de con-pas-tenté à devenir intelligent ? Votre petit fils, tout comme vous, devrait avoir le cul propre ! Si ce n’est pas le cas, c’est que vous êtes un débris, qui est en fin de gestation de sa vie misérable ! Voilà, bientôt fini pour vous ! cela se sent, et pas seulement quand vous vous relâchez dans votre couche ! Eh bien, vous voyez, je peux me répandre comme vous, sans être dans un EHPAD ; Allez, laissez cet écran, il sert aux autres pour leur visio conférence sanitaire. Vous, c’est le petit filet en résille, là sur le côté, à poser sur la tête ! Pas sûr que l’encéphalogramme détecte grand chose !
..... Etre votre ami ? Mais qui peut vouloir comme ami, un obsédé sexuel, qui ne rêve que de voyeurisme, en s’astiquant le seul manche, qu’une logeuse CONcierge, ne voudrait même pas mettre au bout d’une serpillière ? Vous êtes sous tranxene vous, l« ami » qui décidément ,n’arrivez pas à vous trouver une entrée en matière, sans passer par des « amitiés » que vous vous accordez ? Vous vivez seul dans votre trou ? Vous tapez en solitaire, un peu comme les chèvres du Sinaï ( dont, c’est étonnant, il semblerait que vous ayez a peu près le même lexique de mots, et la bave éditoriale, qui vous empêche d’avoir un raisonnement autre que CON, je me demande...Vous avez eu mal ? ) Mais je m’égare . Je vous laisse à vos revue pornographiques pour boutonneux. Essayez quand même de ne pas trop coller les pages....Même à l’écran !