• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Succès et limites de la vaccination, les illusions de l'immunité collective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 13 septembre 2021 14:36

@Francis, agnotologue

Salut, bien lu tes autres posts ici, posts que je trouve pertinents, juste un mot , j’extrais les mots« gens apeurés » de celui ci..

là est un des cœurs du probleme humain global , la peur.. mot qui ne décrit rien du tout or c’est une fuite, physiquement on voit bien le processus, mais là je parle du mental, sur le plan mental en général elle est impossible donc en fait je ne fuis pas..mais comme je veux, en gros une fois l’énergie utilisée à faire survivre le corps physique, ce qui reste comme énergie disponible est utilisée parle mental pour essayer de fuir sans y parvenir, genre je refuse donc fuis ma mort absolument certaine.. ..or rien sauf moi même ne m’oblige à fuir...je suis alors épuisé, ne vois plus rien clairement, la descente aux enfers de moi même a commencé...elle finira avec ma mort si rien de séismique ne se produit en moi sur le plan mental..

or justement...globalement... !!!

leur pouvoir vient donc des autres, de nous tous, certes rien de nouveau...les truands du sommet sont nous ,issus de la masse bien sur par la magie noire de la compétions qui élimine..ce sont nos créatures à tous ...sauf exceptions peu nombreuses..

Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous  ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

Et nous nous sommes mis tout seul à genoux...globalement..

je te salue...respects smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès