• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Les leçons à tirer d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis Francis, agnotologue 15 septembre 2021 10:20

@Eric F
 
 ’’Didier Raoult n’est pas complotiste, il n’a jamais prétendu que l’épidémie avait été sciemment mise au point et propagée à des fins éradicatrices.’’
 
 Du complotisme ?
 
 Question  :

« Quelle chance réaliste pensez-vous que le Covid-19 était un résultat DIRECT du travail de l’alliance EcoHealth ? En d’autres termes, quelles sont les chances que le financement du NIH soit DIRECTEMENT responsable du Covid ? »

 

 Réponse du Dr Richard Ebright (*),

« La subvention du NIH à EcoHealth/WIV a financé la recherche de surveillance à haut risque à Wuhan sur les coronavirus liés au SRAS des chauves-souris et la recherche à haut risque sur le gain de fonction à Wuhan sur les coronavirus liés au SRAS des chauves-souris. Il est possible que le SRAS-CoV-2 soit entré chez l’homme par l’infection d’un employé de terrain ou d’un laboratoire effectuant ces activités de recherche à haut risque (« hypothèse de débordement liée à la recherche  »).

 

(*) professeur de chimie et de biologie chimique au Conseil des gouverneurs à l’Université Rutgers et directeur de laboratoire à l’Institut de microbiologie Waksman. Ebright qui a reçu un AB summa cum laude en biologie de l’Université Harvard en 1981 et un doctorat en microbiologie et génétique moléculaire de l’Université Harvard en 198 .

 

 Complotisme  ? « Nous sommes un empire, maintenant, (poursuivit-il,) et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’histoire (...). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons. » (Karl Rove, conseiller de George Bush)

 

nb. Nombre d’études sinon toutes, ou du moins celles dont les auteurs ont le nez dans le guidon, relatives à cette réalité imposée, relèvent de la fabrication d’ignorance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès