• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Faisons la guerre à la guerre pandémique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 septembre 11:40

Christine Deviers-Joncour : “Leurs “plandémies” et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !”

 

Les prostituées vous devanceront dans le royaume des cieux :

https://www.medias-presse.info/christine-deviers-joncour-leurs-plandemies-et-leurs-vaccins-mortiferes-finiront-le-sale-boulot-pour-une-depopulation-mondiale-annoncee-le-projet-ne-date-pas-dhier-croyez-moi/146772/

 

« Que vous en semble ? Un homme avait deux fils ; et, s’adressant au premier, il dit : Mon enfant, va travailler aujourd’hui dans ma vigne. Il répondit : Je ne veux pas. Ensuite, il se repentit, et il alla. S’adressant à l’autre, il dit la même chose. Et ce fils répondit : Je veux bien, seigneur. Et il n’alla pas. Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent : Le premier. Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu. Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n’avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui ; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui. » (Mt 21 :28-32)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès