• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rurutu

sur Les gentils monstres n'existent pas. Une prophétie autoréalisatrice : effondrement systémique et simulation de pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rurutu 27 septembre 2021 20:17

Bonjour Renaud Bouchard,

J’ai bien apprécié votre article, bien détaillé quand aux motivations économiques de la pseudopandémie en cours depuis presque deux ans. Il est clair que le capitalisme pour sa survie a du mettre en place les réactions brutales que vous analysez finement et qui lui permettent ainsi d’effectuer sa métamorphose vers un capitalisme féodal ou étatique (version chinoise ou pire encore).

Toutefois le tableau me semble présenter un défaut majeur. pourquoi alors dans le narratif de cette crise ou nous sommes passés du « on va tous mourir du covid » à « on va tous se vacciner pour reprendre notre vie d’avant », les vaccins expérimentaux utilisés pour une pathologie respiratoire à la mortalité somme toute banale (plus de 99% de la population en réchappe !) sont d’une telle imperfection et suscite la défiance d’une bonne partie de la population ?

Les effets indésirables graves avec 1 décès pour 30000 à 50000 administrations battent tous les records pour ce genre de produits. Serait-ce une erreur dans le tableau ? ou bien y-a-t-il en plus un objectif plus sombre avec ces produits. Certains affreux complotistes parlent d’objectif de dépopulation majeure. Les explications et preuves qu’ils avancent ne sont pas si farfelues.

Au plaisir d’avoir votre avis

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès