• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Global Gateway : l'UE cherche à faire contrepoids à la Chine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 13 octobre 2021 20:49

L’Europe actuelle a été scientifiquement conçue comme une contre-europe.

 Ses leaders et ses fonctionnaires sont tous et toutes sévèrement sélectionnés en fonction de leur soumission à l’ultra-libéralisme, au capitalisme financiarisés et au globalisme.

 Elle se défend du bec et des ongles contre le rejet populaire grandissant, les populations commençant à comprendre qu’elles ont été trahie.

Et tout cela pourquoi ?

Parce qu’elle a précisément été conçue et gérée de telle sorte qu’elle ne puisse en rien contrarier les intérêts du N.O.M. et de ses pratiques socio-économiques, dont les juteuses transactions avec la Chine et quelques autres collègues sont l’une des conditions sine qua non !!!

Et ne voilà-t-il pas que d’aucuns cherchent subitement, dans la proximité d’une élection présidentielle, à induire l’idée que cette ’Europe" voudrait faire contre-poids à la Chine.

Mais alors, de quelle Europe parlent-ils ?

Car s’il existe effectivement des partisans d’une résurrection socio-économique et politique d’une nouvelle forme d’Europe, ce n’est certainement dans la mouvance mondialiste des différentes crypto-gouvernances européennes qu’il va falloir les rechercher !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès