Très
déçu par votre topo.
Bourré
de stupidités étonnantes, qui ont franchi la barrière de
modération sans difficulté (barrière ?), sans doute parce que votre
pseudo prétend une position « modérée ».
Votre
aversion pour ce que vous appelez des antifas révèle beaucoup à
votre sujet.
A
moins que vous vous amusiez à provoquer ? Peu probable.
Le
Zem ne présente aucun intérêt.
Il
est totalement hors sujet.
Ceux
qui sont convaincus sont des racistes qui se dévoilent de plus en
plus.
Très
bonne chose.
Ceux
qui veulent l’affronter sont des crétins.
Ils
lui donnent une importance qui autrement n’existerait que dans les
merdias, représentant une minorité de classe et une propagande qui
ne satisfait que cette minorité.
La
seule attitude valable est une indifférence au personnage.
Un
très simple démontage de ses affabulations est possible, et même
pas nécessaire.
C’est
un guignol.