• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur Le Tic ! Tac ! annonciateur du Crocodile ou la nouvelle Résistance des Français au trio maléfique Peter Pan/Capitaine Crochet/ Omicron όμικρον


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 29 novembre 2021 09:19

Dans un article qui évoque l’idée de résistance, il me parait particulièrement inopportun de trouver des phrases du genre :

« tout le pays est réellement en danger, face à la maladie qui est une réalité indiscutable, nul n’en disconviendra  »

ou

" Les Institutions[vi] ne fonctionnent plus sinon très mal pour beaucoup d’entre elles, non pas qu’elles soient mauvaises (elles sont perfectibles et toujours destinées à s’améliorer)

« 

et

 » Malgré un sursaut de croissance qui est déjà obérée par l’arrivée du variant Omicron

« .

Je m’explique : la grippe annuelle est une réalité et on n’en fait pas tout un fromage en paralysant une économie et en transformant la population en esclaves obéissants . Le covid est une maladie qui se soigne mais que des gouvernements corrompus et malveillants ont volontairement empêché de soigner dans un but que tout le monde commence à voir, même s’il aura fallu à certains beaucoup de temps pour ouvrir les yeux .

Les institutions sont particulièrement mauvaises, quoique vous en disiez, elles ont été mises en place pour faire d’un homme le tyran sans contre-pouvoirs .On a pu le constater lors de la mise en place du passe soit disant sanitaire avec un Conseil Constitutionnel qui n’a absolument pas tenu compte de la Constitution . Je ne vous ferai pas l’insulte de vous expliquer le mode de nomination au Conseil Constitutionnel qui suffit pour comprendre l’arnaque .

La croissance est juste présente dans les statistiques officielles bidonnées, allez donc demander aux bénificiaires de RSA ou de rien du tout ou ils voient une quelconque croissance . Mais si l’économie souffre, ce n’est pas d’un variant Omicron monté en épingle par la propagande ( l’Afrique du Sud le considère comme bénin, c’est dire...) mais de la malveillance d’un petit groupe d’ultra-riches aux » croyances " très particulières et de la collaboration des gouvernements sous tutelle de la Banque .

Si vous voulez résister ( vraiment ? ), n’utilisez pas les arguments tout faits des tyrans, vous leur donnez de la crédibilité et ça va à l’encontre du reste de votre discours au demeurant intéressant .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès