• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Pourquoi Pécresse peut battre Macron aux élections présidentielles de 2022 ? Enjeux du monde non industrialisé et Desseins de la Providence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 7 décembre 2021 18:22

Pécresse peut battre Macron, car elle est Macron-compatible, les deux sont interchangeables.

La droite est totalement à la dérive, et vient de se suicider samedi dernier en direct en élisant la candidate Valérie Pécresse pour la présidence de la république.
Valérie Pécresse représente une véritable menace pour la France, idiote utile de l’islamisme et des indigénistes, elle a contribué personnellement pendant des années à la diffusion des réseaux islamistes misogynes, antichrétiens et antisémites sur la région parisienne, en particulier en soutenant le réseau de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM 93) qui contrôle plus d’une soixantaine de mosquées des Frères Musulmans, elle a également collaboré et soutenu personnellement les prédicateurs de la Grande Mosquée de Versailles, un réseau islamiste antieuropéen et antisémite.

Valérie Pécresse a aussi pris parti pour les organisations indigénistes « woke » militant pour une France multiraciale, contre la race blanche et les catholiques, en signant l’appel “pour une République multiculturelle et postraciale” :
« Notre société doit permettre à l’individu de s’épanouir dans ces identités multiples, tout en aidant l’ensemble de la société à tirer les bénéfices de ce progrès. Cette réflexion doit penser la notion de citoyenneté au-delà d’un modèle unique : masculin, blanc, catholique, urbain. »

Une gauchisation de la « droite républicaine » qui mène le parti LR droit dans le mur, la droite est donc finalement absente de l’élection présidentielle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès