• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur SOS racisme dissoute pour trouble grave à l'ordre public (affaire de Villepinte) ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 11 décembre 2021 11:49

@Taverne

« c’est à coups de poing sur des femmes et à coups de pied sur des personnes à terre que l’affaire s’est réglée, sans oublier les coups de chaise sur la tête. » 

c’est moche la violence mais personne n’a forcé SOS gauchiasses à venir chercher la merde auprès de gens avec lesquels ils ne partagent rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor