Comment
peut-on croire encore que l’Europe que nous proposent les grands
argentiers sert les peuples européens ?
Histoire
de la création de l’union européenne.
célèbre
discours de l’horloge, prononcé par le ministre français des
affaires étrangères Robert Schuman, qui aboutit à la déclaration
Schuman. Rapidement,
le traité
de Paris est signé le 18 avril 1951 par
six Etats européens : la France, l’Allemagne, l’Italie et
les pays du Benelux. Il donne naissance à la Communauté
européenne du charbon et de l’acier (CECA).
Six
ans plus tard est créée la (CEE) avec le
traité de Rome,
Non !
il faut arrêter ce marché de dupes. L’Europe a toujours servie à
enrichir les plus riches et appauvrir les plus pauvres.
Aujourd’hui
quand on entend tous ces pîtres de droite, d’extrême droite
voire du centre droit et des libéraux se revendiquer de la politique de De Gaulle. Ceux
là même qui se battent comme de beaux diables pour détruire ce que
le CNR avait mis en place pour améliorer l’existence des citoyens
Certains d’ailleurs, semblent avoir oublié la collaboration de
pétain ou encore l’OAS et l’attentat du petit Clamart contre ce
même De Gaulle. Les voir aller pleurnicher et déposer des gerbes sur sa stèle et les entendre parler de De Gaulle comme
si ce dernier approuvait la collaboration et l’Algérie française
c’est à vomir. Le pire ce sont les électeur-ices qui boivent les
paroles de ces usurpateurs politiques.