• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 21 juillet 23:31

    La 5G, c’est la gégène des temps modernes, de la torture indolore. Une camisole électromagnétique. La lobotomie généralisée de l’être humain condamné à devenir l’esclave de la robotisation.

    Dormez braves gens ! Le dieu pognon vous surveille.

    Et surtout, n’oubliez pas de vous précipiter chez votre marchand de camelote habituelle pour acheter le dernier joujou chinois huawaï, branché sur la 5G et directement chez xi jinping...



  • ribouldingue ribouldingue 29 mai 21:38

    L’autre va nommer. nadine morano 1ère ministre. bigard ministre de la culture, des pochetrons, des lâchés de salopes et des grosses couilles. zemmour ministre de la cohésion sociale, et des persécutés. de villiers ministre des oubliettes. Raoult ministre des grippettes.



  • ribouldingue ribouldingue 29 mai 19:18

    Si vous avez besoin d’un coup de main pour faire dégager la vermine

    https://youtu.be/bHV2ss2l_4s



  • ribouldingue ribouldingue 24 mai 17:53

    Et en même temps on peut lire en gros titres dans les médias d’aujourd’hui :

    « Covid-19 : la course aux vaccins s’accélère. »

    En clair, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

    *Plus de 100 projets en lice dans le monde, une dizaine d’essais cliniques déjà en cours et l’espoir de disposer, d’ici quelques mois, d’un vaccin efficace : De l’espoir, mais aussi beaucoup de défiance : une étude française réalisée par le consortium Coconel (*), publiée dans la revue médicale britannique « The Lancet Infectious Diseases », rapporte que 26 % des Français ne se feraient « certainement » ou « probablement » pas vacciner contre le SARS-CoV-2. Un chiffre établi grâce à l’institut Ifop, qui n’a que peu fluctué au fil des différentes enquêtes hebdomadaires effectuées depuis la fin du mois de mars.

    Par ailleurs, un Français sur quatre refuserait de se faire vacciner contre le Covid-19 et devenir les cobayes de cette mascarade pour le grand bien des multinationales des laboratoires pharmaceutiques.

    Ce « non » au vaccin se réduit plus on avance en âge : les 18-25 ans sont 41 % à vouloir éviter la piqûre, contre seulement 9 % chez les plus de 75 ans. Rien d’étonnant finalement, quand on sait que le Covid-19 épargne les plus jeunes.

    amais la recherche vaccinale n’aura été aussi massive et rapide. Revue des dernières données et problématiques liées à la mise au point de vaccins contre le coronavirus SARS-Cov-2 qui a causé la pandémie de Covid-19 et provoqué la mort de près de 300 000 personnes.

    Enfin, on peut toujours rêver, les malades du sida attendent un vaccin depuis 47 ans.

    La prochaine fois que je vais me rendre chez mon médecin qui a l’habitude de me prescrire de la nivaquine en traitement préventif contre le paludisme lors de mes nombreux déplacements en Afrique et ce depuis plus de 40 ans va devoir me prescrire des doliprane à la place. C’est ballot quand même grâce à la nivaquine, je ne suis toujours pas mort d’un avc et même pas atteint du palud.

    Pauvres africains... le seul remède abordable pour eux contre le palud remis en cause par une bande de charlatans de la médecine .

    Dès que l’on touche au pognon des grands groupes ils sont près à tout pour vous démolir.

    Autre exemple parmi tant d’autres.

    Marie-Noëlle Robin journaliste d’investigation a été menacée de mort par monsanto pour avoir enquêté sur l’empoisonneur et écrit plusieurs livres à ce sujet dont le célèbre « le monde selon monsanto » qui retrace l’historique de cette industrie chimique.

    Gilles Eric Sélini biologiste et chercheur français a eu aussi quelques inquiétudes avec monsanto.

    Il s’est fait notamment connaître du grand public pour ses études sur les OGM et les pesticides, et en particulier pour une étude toxicologique portée par le CRIIGEN mettant en doute l’innocuité du maïs génétiquement modifié NK 603 et du Roundup sur la santé de rats9.



  • ribouldingue ribouldingue 24 mai 01:18

    Qui veut gagner des milliards empruntés sur les marchés financiers ? Le jeu de bonneteau sera présenté par l’incontournable banquier de chez Rothschild « macron », assisté par la charmante et séduisante angela merckel.

    L’invité de ce jour sera le contribuable français. Les fonds récoltés seront reversés aux marchés financiers avec 33 % d’intérêts. Trop aimable… Mon saigneur.

    Comme dirait l’autre. En France, on a pas de pognon de dingue, mais on a la planche à biffetons.

    A vot bon cœur mesdames, messieurs les contribuables.

    Une chose est sûre, comme ses prédécesseurs macron va laisser des traces indélébiles et marquées au fer rouge de son passage sur le trône, que nous ne sommes pas prêts d’oublier. (pompidou nous a laissé des tuyaux, giscard les diamants de Bokassa, mitterrand la pyramide du louvre, chirac le musée du quai branly, sarkozy son humour avec son cass toi pôv con) macron, lui, va nous laisser son projet. Une dette colossale.

    Nos enfants et nos petits enfants vont apprécier la succession. A peine nés et déjà mis à contribution.

    Quand on vous dit que ces ordures vont nous faire payer leur incurie. Non seulement, ils ont fait crever 30000 personnes dans le pays sans état d’âme et sans humilité par leur gestion calamiteuse de cette crise sanitaire. Mais le pire est à venir avec la crise économique et sociale. Tous pourris…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité