• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de perlseb

sur La France dit adieu à la liberté, à l'égalité et à la fraternité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 7 janvier 2022 15:05

@Lynwec
Le pire dans cette logique covidienne, c’est qu’on a dit que les tests de Raoult sur l’hydroxychloroquine était biaisés car il n’y avait pas de groupe témoin (placébo), mais tout le monde se persuade que les mesures prises sont les bonnes alors qu’on n’a pas mis en place en France une zone témoin (sans confinements, sans vaccins, sans limitations de circulation, en fait, comme avant).
Si la pandémie existe, c’est surtout parce qu’on martèle qu’il y a une pandémie. En 2015, la grippe était plus sévère que le Covid 2020, on n’a rien fait, et s’est passé, sans aucune restriction. Confiner les gens, avec un doliprane et interdictions des soins précoces, ce n’est pas une méthode rationnelle pour éviter les morts.

Il y a aussi cette histoire de bénéfice-risque avec un vaccin expérimental : ça n’a aucun sens, aucune logique. Si 1% des vaccinés meurent dans les 3 ans (ce n’est pas une hypothèse idiote, car c’est un vaccin expérimental), et bien le remède sera bien pire que le mal. Donc on ne peut pas calculer le bénéfice-risque d’un traitement expérimental car on n’a aucune connaissance des dégâts sur le long terme. Et on peut aller plus loin : si 50% des vaccinés meurent dans les 3 ans, et bien l’Europe est rayée de la carte. Alors faut-il tout faire pour imposer un vaccin sur lequel on a aucun recul ? Si l’objectif d’un gouvernant c’est de prévoir, on peut dire qu’on n’en a pas, l’avion est sans pilote.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès