• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hallala

sur Un catholique peut-il voter Zemmour ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hallala Hallala 11 janvier 10:03

Zemmour est un sayan, un partisan d’Israël contre la France. Il agit comme un serpent. Il ne veut qu’une seule chose : la guerre civile entre catholiques et musulmans ; Il affiche les musulmans grands ennemi cause de tous les crimes et les violences physique envers la population. Mais qui est responsable de cette immigration forcée des musulmans, sinon la franc-maçonnerie dirigée et orientée par le Bnaï-Brit réservée aux seuls juifs ? Cette communauté que tout le monde sait, souhaite un métissage forcené de catholiques avec les ethnies nombreuses et étrangère pour diluer et voir disparaitre les catholiques dont ils souhaitent la perte.

Zemmour est l’agent, le sayan faussement rejeté actuellement, par la communauté organisée qui joue à merveille le double jeu. Zemmour, français par le décret Crémieux, est un français « in law », pas un français de sang, même s’il veut nous faire croire son amour immense pour la France, les Français, sa culture son authenticité, Moïse Jacob etc, reste et restera toujours un juif pro Israël avant toute chose, avec les mêmes aspirations envers les catholiques que se coreligionnaires.

Ils est soutenu financièrement par eux pour sa campagne, il est protégé par eux très discrètement, et l’hostilité apparente envers la communauté est entendue, ils sont les rois du double jeu. Comme ils sont les premiers dans les crimes financiers, moins bruyants que les crimes de sang, au combien plus dévastateurs.

Zemmour continuera le vaccin et la politique de contrôle de la population. Rien ne changera de ce coté là, mais en prime nous aurons une guerre civile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès