• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hallala

Hallala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 173 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hallala Hallala 12 septembre 16:20

    @mmbbb
    Il n’y aura plus de déchet, plus de caca, plus de grossesse, puisqu’il y aura des utérus artificiels. L’ectogenèse sera vraiment l’enfantement sans douleur. Et nos appareils génitaux, couplés aux digestifs, ne serviront qu’à se distraire. Ils seront tenus toujours très propres. Plus de morale...
    La poésie pastorale, les sentiments amoureux, tout cela fera partie d’un paradigme encore inconnu.
    Pourtant, en 1973, premier choc pétrolier, les futuristes prévoyaient qu’en 2000 nous ne mangerions que des comprimés ou des pastilles. Voilà qui me rassure. Le futur aura un accouchement difficile, avec des maladies nouvelles, en attendant notre vaccin covid qui pourrait régler pas mal de questions... Pour les ceusses qu’en voudront.



  • Hallala Hallala 20 août 16:39

    Macrotin est un vrai fils de pute. J’ai pas mieux pour le qualifier.



  • Hallala Hallala 23 juin 08:22

    @Drougeok PARTIE DE CHASSE



  • Hallala Hallala 5 mai 11:30

    @moderatus
    Vous devriez parler avec plus d’égard de la République Dominicaine. Elle est un des rares pays qui a offert l’hospitalité aux Juifs fuyant l’Europe pendant la guerre de 39-45. Même qu’à Sosua, se trouve depuis cette époque, une synagogue qui témoigne toujours de cet asile offert par le dictateur Trujillo. Bien que nourrissant quelques arrières pensées géopolitique, cette hospitalité a eu l’heur d’exister. Je vous parle de cette synagogue pour l’avoir vu, mais il doit bien en exister d’autre sur l’île.
    Quant à l’agression, le quasi-meurtre, que dis-je le crime contre l’humanité dont à été victime votre bien-aimé Zemmour, il ne récolte que les fruits des ses violences écrites et verbale envers l’ensemble du monde islamique, sauf les Ouïghours victimes des Chinois et protégés par Raphaël Gluksmann, copains de race de Zemmour.
    En fait, cet agression n’est qu’une plaisanterie, car par le moindre cheveux de la « victime » n’a été touché. Mais on connait bien l’art de l’exagération et de la pleurniche de la communauté qui a mis la France à genoux, et dont vous ne refuseriez pas une sodomisation.



  • Hallala Hallala 11 février 14:58

    Il y en a une excellente pour ces carences chez les végans : la zobéine B12. Garantie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité