• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hallala

Hallala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 177 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hallala Hallala 21 novembre 2019 09:56

    @nono le simplet
    Inutile d’insister, Белоснежка t’as comblé.



  • Hallala Hallala 21 novembre 2019 08:51

    @nono le simplet
    Merci pour l’exégèse de vinaigre. Mais dans le vinaigre il n’y a pas d’alcool. Il y a de l’eau et de l’acide acétique, ( La mère de vinaigre (mycoderma aceti) est un biofilm produit par une colonie de bactéries acétogènes de l’espèce Gluconoacetobacter europaeus lors d’une fermentation acétique destinée à produire un vinaigre.) plus les aromates et d’autres éléments qui lii donne sa couleur. Le chiffre en degré inscrit sur le flacon correspond au degré d’acide acétique dans le liquide. Mais d’alcool : point. Oui dame ! As-tu essayé de te prendre une biture avec de l’alcool, même avec du balsamique..... tu auras du mal, mais surtout du mal à l’estomac. Quant à l’enivrement, que nenni ! Ne soit pas trop simplet, apprends !



  • Hallala Hallala 21 novembre 2019 04:18

    @velosolex
    Je ne comprends pas l’effet d’une vinaigrette sur l’alcoolisme. Il n’y a pas d’alcool dans une vinaigrette.



  • Hallala Hallala 20 novembre 2019 15:36

    @tashrin
    La baise de la mortalité sur les routes est à ce prix. En Russie, depuis 2003, la consommation d’alcool est tombée de 43%, celles des morts sur la route de près de 40%. Poutine a pris pour cela des mesures draconiennes. Pour conduire, le taux d’alcoolémie admis est de 0% avec pour sanction en cas d’infraction : 1an sans permis au minimum, une très grosse amende, et pour les chauffeurs professionnels, pas d’exception. Il faudra repasser le permis complètement. La vente d’alcool en boutique se fait de 09h00 à 21h00. Les étalages d’alcool et les permis de vente d’alcool sont extrêmement réglementées. Les résultats sont a ce prix. Aujourd’hui , en moyenne, on boit moins d’alcool individuellement en Russie qu’en France. Par contre, il est possible de se procurer, pour l’instant des alambics, alors que la vente n’est pas autorisée... ? Donc, pour les amateurs, on peut se faire son Samagon. Jus qu’à quand ? Étapes par étapes.....



  • Hallala Hallala 1er novembre 2019 23:23

    Stephane Blet a parfaitement raison quand il met en garde tous les gilets jaunes et mécontents, de se laisser entrainer sur cette pente mortelle pour eux. Surtout ne pas toucher, c’est un poison violent qui les perdrait à coup sur. Ils, je veux dire le deep state, l’État profond, sont là, balancent un film provocateur pour déclencher le va tout du dégout qui ne sera que le cloaque qui les perdra. Ils sont attendus sur cette voie suicidaires. À éviter absolument. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité