• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Reflexo78

sur L'Histoire vous jugera


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Reflexo78 Reflexo78 14 janvier 2022 08:55

13 janvier 2022
Selon le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française, le puçage des populations a commencé

Comme souvent, les complotistes ont une longueur d’avance sur le mainstream et se voient confirmer leur dires, une fois les comploteurs passés à l’action. Pour confirmer aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins que le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française qui va le faire. En ce début d’année, le ministère des Armées a décidé de publier « Ces guerres qui nous attendent, 2030-2060 » pour penser et imaginer les conflits possibles de demain.

Rappelons que le document de la Fondation Rockefeller avait, dès 2010, prévu l’« hypothèse » d’une pandémie mondiale. L’imaginaire — que l’on voit venir — de l’armée et des banques doit être pris tout-à-fait au sérieux.

Invité sur le plateau du Quotidien (vidéo ci-dessous) devant Yann Barthès, le commandant Jean-Baptiste Colas affirme que le puçage des populations est un fait puisqu’il a déjà commencé.
Selon le scénario P-nation, pour maîtriser les populations trop mobiles, le puçage va se généraliser, une puce qui contiendra toutes les données médicales, financières… et ceux qui refuseront cette puce deviendront des apatrides et devront se réfugier sur les côtes. Ils seront considérés comme des pirates.
.../...Un peu sur le cul, Yann Barthès demande au commandant la probabilité que cela arrive. La réponse du haut gradé ne va pas rassurer notre journaliste : « Des apatrides il y en a déjà et le puçage existe déjà. » Voilà ! Le ministère des Armées confirme
https://lemediaen442.fr/selon-le-commandant-jean-baptiste-colas-de-la-defense-francaise-le-pucage-des-populations-a-commence/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès