• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur La vaccination ou la mort citoyenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 5 février 2022 10:09

@Lynwec

Sincèrement, je m’attendais à une réaction épidermique contre toutes ces mesures, chez pratiquement tous les artistes, et les commerçants. Avouons que la plupart ont quand même bien surenchéri. En fait, la population a réclamé ses mesures.

Je me souviens à la fin du confinement, un couple dans la rue qui disait haut et fort, masqué jusqu’au nez alors que ce n’était pas obligatoire ni à l’intérieur, ni à l’extérieur, « moi, je me refuse à aller chez un commerçant qui n’exige ni le masque ni le gel, et je le dénonce ». Pas évident à gérer les clients hystériques.
L’hystérie, je la constate encore tous les jours, encore des masques à l’extérieur (de moins en moins quand même), des frictions au gel compulsives...
Des tocs qui resteront.

La 3ème dose commence peu à peu à faire entrevoir un futur cauchemardesque.
Chez les médecins et scientifiques, c’est plus compliqué, ils restent bloqués dans « c’est une aventure formidable ». Ils n’ont jamais été impactés. Ont pu continué leur activité sans trop se poser de questions.
D’ailleurs, c’est ce qui leur manque prioritairement, l’absence de sens critique. Une santé, une recherche orientées par les lobbys pharmaceutiques qui les conduit à s’auto-censurer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès