• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Des effets pas si secondaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 février 2022 21:29

Bonsoir Olivier.

La photo super. top ! La vérité en peu de lignes ! A archiver !

Pour rester un peu dans le rire, ce qui me rend la bonne humeur, est de voir certains ramasseurs de balles de fond de court, nonos, p2 1000, pire Héro, et autres, qui ont l’air complétement abandonné par leur gourou, et qui errent de casse automobile, aux cimetières des éléphants, sans trouver solution viable à leur solitude de recyclé en devenir !

( De toute façon, hors de question, d’acheter une barquette de charcuterie, avec des matériaux recyclés, Trop peur de la contamination par les anciennes...Flasques )

Certains, quand même, on peut le constater, on rebondi très vite, se trouvant une nouvelle planche à voile, pour frimer en bord de plage, leur nouille toujours autant à poil, tout comme leur intellect, passé à la crème épilatoire !

Ah, on peut dire que Poutine, n ’est pas qu’un remède miracle contre la Covid, mais également un pourvoyeur de raisons à l’emporte pièce.

Certains aigris ( et même waxxinés), qui en veulent toujours aux autres, pour leur résistance, jouent les vas t’en guerre, en se disant que si les insultes s’oublient, la connerie elle survit, coute que coute !

Et ils se sentent investis, dans ce rôle d’arche de Nullité !

Ah ces spécialistes du monologue ( pas même du vagin), toujours à essayer d’avoir la mire de leur téléviseur, comme seule référence à pointer de leur oeil directeur..

Les BFMisés, Lobotomisés, piccouzés, qui voient s’effondrer leur immortalité, remplacée par les comorbidités, en colocation, à 2 ou 3 piccouzes, histoire de ne pas partager le même effet secondaire, pourtant « averti », « prévenu » mais si contesté, que maintenant, ils se sentent obligés d’aller crever en guerre irrationnelle, pour justifier le fait qu’ils ne crèveront pas de la pénétration des seringues.

Ah, quelle belle justification, pour ce courage para vent, dont ils espèrent qu’on les en tiendras éloigné, le temps qu’ils se mettent à poil, une fois de plus, encore et encore, en attendant la visite illusoire du Destop à v(T)entouse Elyséen.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès