Je pense que c’est possible. Par la passé on a pû en voir qui ont marqués l’attaque Italienne. Mais c’est vrai que c’est un peu plus difficile qu’ailleurs je pense. De plus il y a toujours plusieurs bons attaquants comme cette année ou Toni est aux côtés de Gilardino (Ou Inzaghi étant donné qu’il revient de blessure) et surtout avec Totti en 10.
Les dernières rencontres ont été remportées sur les scores de 4-1 contre l’Allemagne et 3-1 en Hollande. Ca peu laissé pensée à de belles choses. Mais le mondial étant le mondial, « une autres planète » 