• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nemesis

sur Dénazification impossible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 10 mars 2022 23:55

Pensez à rendre visite au site Voltairenet.org de temps en temps...

https://www.voltairenet.org/article215880.html

Extrait :
Israël est confronté à un problème inattendu face à la crise ukrainienne : est-il exact, comme le prétend Moscou, que le pays est aux mains d’une « bande de néo-nazis » financée par des juifs ukrainiens et états-uniens ? Si oui, c’est un devoir moral pour Tel-Aviv de clarifier sa position sur les juifs qui soutiennent des nazis, indépendamment de toute prise de position sur la crise ukrainienne.

======
Ou encore investigaction.net

https://www.investigaction.net/fr/comment-zelensky-a-fait-la-paix-avec-les-paramilitaires-neonazis/

Extrait :
Dans cette enquête particulièrement documentée, Alexander Rubinstein et Max Blumenthal de Grayzone rapportent comment le président Volodymyr Zelensky, élu sur un programme d’apaisement avec la Russie, a fini par céder pour collaborer activement avec les groupes fascistes bien présents en Ukraine et responsables d’atrocités.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor