• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de charclot

sur Enfants « trans » : des pistes constructives pour aider des jeunes en souffrance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charclot charclot 24 mars 2022 10:52

j esais les gens aiment pas les témoignages direct mais franche je m’en balek. Je faisait parti des enfants dont la sexualité a été ravagée par l’intervention d’adulte. Jusqu’à 17 18 ans je me suis senti poussé au travestissement vers les garçons etc etc. et puis c’est parti Bon d’accord ça fait 12 ans que je suis en thérapie mais j’ai maintenant lea certitude qu’on ne manipule pas les enfants pour rien. Du coup plus personne ou presque ne peut me dire ce que j’ai à faire j’ai déjà gagné ça en ne répondant pas aux injonctions sociétales sur la mode l’alimentation et tous ces comportements qui font qu’il faut faire et être conforme... Je ne suis pas anticonformiste j’aime juste pas qu’on m’empêche de penser. 

Bref les gamins d’aujourd’hui devant leurs écrans n’ont pas d’écorchures aux genoux et les bobos se sont déplacés vers l’identité. Moi qui est de gros problèmes d’identités en tant que shizo ce que je vois c’est de la merde pour le futur et ça me ferai presque regretter d’avoir des enfants... Presque parce que j’espere leurs laisser ma connerie en héritage. 

Dans tous les cas tant qu’on ferme pas la gueule à tous ces artistes débilitants qui pensent plus à leurs tours de poitrine ou à l’épilation de leurs torses et ben ça s’arrêtera pas... 

Gros bizous à ceux qui ont mis leurs after chevre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès