• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur La fin de la guerre en Ukraine se jouera-t-elle dans le futur « chaudron » de 150 Km autour du Donbass ou dans un triangle de 30Km à Kherson ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 8 avril 2022 20:39

@joletaxi
les ukrainiens appellent à l’aide, et les armes arrivent de tous les arsenaux occidentaux

Ah bon, l’armée ukrainienne a besoin d’armes ? Et pour quoi faire ?
Nos médias, jamais, jamais, ne parlent des actions militaires de l’armée ukrainienne ! Ce sont des nazis, mais gentils. Ils distribuent des fleurs et du chocolat depuis 8 ans à la population du Donbass, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor