• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abolab

sur Xinhua : comment les USA tirent les ficelles de la guerre informationnelle en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abolab 9 avril 2022 11:10

@slave1802
Et que pensez-vous du pillage par le régime de Kiev, par l’administration Biden et Zelensky des ressources ukrainiennes ? 

Deux missiles russes ? Ces missiles ne sont plus utilisés par la Russie mais l’Ukraine en dispose, et la direction du missile indique une trajectoire en provenance de groupes belliqueux ukrainiens.

Les Forces Armées Ukrainiennes tirent sur la gare de Kramatorsk avec un missile Tochka U, faisant plus de 30 morts et 100 blessés - Donbass Insider (donbass-insider.com)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor