Alinéa, vous avez choisi de prendre la voie la plus difficile mais aussi la plus enrichissante sur le plan personnel. Celle d’avoir moins de « faux amis » mais de penser par vous-même au risque de ne pas être aimée de la plupart des individus. C’est tout à votre honneur. Oui le globalisme est un danger plus grand que cette guerre (des guerres il y en aura toujours et certaines peuvent être justifiées). Oui l’occident s’est perverti aves les « avancées sociétales ». En Belgique la variole du singe ne touche que la communauté homosexuelle. Maladie qui s’est transmise suite à une soirée fétichiste. Lé fétichisme reste une perversion. Les scientifiques vont encore nous dire que les comportements gays ne sont pas en cause. Ils nous bassineront avec leurs explications « politiquement correctes »... Mieux vaut être et rester dans SA vérité que de se fondre dans la foule mal-pensante. Ceal s’appelle : l’éveil