• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur L'Estocade ou L'escroquerie dévastatrice de l'agent états-unien Macron. Carnets covidiens (17 mars 2020 - 6 mai 2022)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 9 juin 2022 18:51

« En réalité, nous avons affaire à un coup d’Etat gigantesque, d’envergure internationale habilement coordonné, contre les peuples. Notamment contre les peuples de l’Union européenne et en particulier contre le peuple français. Et contre la France elle-même ».


Très bien vu. Ceci explique cela :

« Le 10 mars 2003, le chef de l’Etat annonce solennellement, aux 20 Heures de TF 1 et de France 2, qu’il opposera son veto à toute résolution de l’ONU autorisant la guerre contre l’Irak. Un non cinglant adressé au président américain George W. Bush, qui rêve d’abattre le régime de Saddam Hussein à Bagdad. S’ils veulent la guerre, Bush et ses alliés, Tony Blair en tête, seront donc contraints de la mener en toute illégalité internationale, faute du feu vert onusien » (https://www.leparisien.fr/politique/jacques-chirac-l-homme-qui-a-dit-non-a-la-guerre-en-irak-26-09-2019-8160591.php)

« Le 29 mai 2005, les Français rejetaient largement par référendum le projet de traité constitutionnel européen. Avec 54.67 % des votes, le « non » entraînait l’Union européenne dans une crise majeure » [traité également rejeté le 1er juin 2005 aux Pays-Bas]. (https://www.20minutes.fr/politique/1618475-20150528-non-referendum-europeen-dix-ans-apres-enseignements-tirer)

La France était effectivement le pays à abattre, et c’est bien pour cela que McRon dépose solennellement le cou des Français sur la guillotine. Comme vous l’avez d’ailleurs constaté à plusieurs reprises, quantité de nos compatriotes ont déjà totalement « perdu la tête » depuis mars 2020. Mise en boîte qui se poursuit au demeurant avec la guerre OTAN/Russie.
… Ces fonctionnaires qu’on ne peut mater, ces cinéastes qui nous concurrencent, cette alternance politique droite/gauche, cet art culinaire, ces vin et ces fromages au lait cru, ce droit du travail, ce champagne et ces produits de luxe, ce communisme omniprésent, ces chanteurs qui nous font de l’ombre, ces écoles et ces hôpitaux gratuits… cette cathédrale Notre-Dame.

Les « experts » des cabinets de conseils anglo-saxons, infiltrés à tous les niveaux et dans tous les domaines, sont à l’œuvre depuis un bon moment déjà. Parce qu’ils ont compris que l’Amérique ne fait plus rêver depuis longtemps : fusillades de masse, crises financières, Ku Klux Klan et suprématistes blancs, obésité omniprésente et pauvreté ignorée, wokisme rampant, études à crédit, soins pour cancers et maladies graves intégralement payants, etc, etc...


Si Chirac avait été là, il n’y aurait eu ni confinements ni vaccinations obligatoires, mais bien traitements précoces par la médecine de ville et dédramatisation tutélaire. Encore une fois, il aurait dit NON aux Américains (quand je pense que je suis de gauche... ! Quel con je suis !!).

J’avais beau ne pas l’apprécier spécialement, il avait des couilles, Chirac.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès