• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’Estocade ou L’escroquerie dévastatrice de l’agent (...)

L’Estocade ou L’escroquerie dévastatrice de l’agent états-unien Macron. Carnets covidiens (17 mars 2020 - 6 mai 2022)

Vient de paraître aux Editions du Plaqueminier, L’Estocade ou L’escroquerie dévastatrice de l’agent états-unien Macron. Corruption, haute trahison et crime contre l’humanité - Carnets covidiens (17 mars 2020 - 6 mai 2022). Ce recueil se compose de dix-sept articles qui furent publiés en leur temps sur AgoraVoxProfession Gendarme ou FranceSoir, à partir du premier jour du confinement général, le 17 mars 2020. Pour mettre l’eau à la bouche des lecteurs, en voici l’introduction. Bonne (re)lecture à tous  ! Et bien sûr, bon vote aux élections législatives dimanche…

Mai 2022. Il fait beau. Le temps des élections, une parenthèse enchantée. La plupart des contraintes, celles de la vie courante, ont fini par être levées. Le soleil brille sur nos libertés retrouvées.

Beaucoup s'interrogent : « Le Covid, ça va recommencer ? » Naïve question. Tout indique (1) qu'à la rentrée, cet hiver, peut-être même dès l'été, au moindre virus, au moindre variant, à la moindre maladie nouvelle (2), la comédie sanitaire, covidienne ou pas, reprendra. Elle reprendra avec sa propagande gouvernementale, sa dramaturgie médiatique, son matraquage permanent, ses appels à « la responsabilité de chacune et de chacun », et surtout, pour finir, ses injections en série et ses QRCodes. Suivant une conception de la vie où la Liberté, en principe valeur suprême, est reléguée loin, très loin derrière la santé. Suivant une définition de plus en plus « knockienne » de cette dernière, consistant à faire de chaque Français, quel que soit son âge, un malade en puissance, un malade imaginaire.

Dans les faits, ce théâtre lugubre, cette gigantesque manipulation tissée de mensonges, sert le sacrilège et la transgression politiques suprêmes : une attaque frontale, quoique de biais, contre les libertés publiques. Cette comédie ténébreuse est mise en scène par un homme ou un groupe d’hommes qui usent des moyens les plus cyniques, les plus retors, les plus criminels, les plus atroces, à la poursuite de finalités qui le sont davantage encore.

Mais le plus stupéfiant de cette dantesque affaire, c'est, même après deux ans de flagrante escroquerie, le grand nombre de ses dupes. En général, le recul du temps est fatal au mystificateur, toujours confondu à la fin. La seule question, pour lui, étant de savoir si le secret de son imposture tiendra jusqu'à sa mort (il y a de fameux précédents...). Mort dont le caractère naturel pourrait d'ailleurs aussi dépendre, en partie, de la réponse à cette brûlante question. Qu'il échappe aux poursuites pénales ou qu'il parvienne à se soustraire à la vindicte populaire, n'est-ce pas là l'essentiel pour l'escroc, traître et assassin ? Après lui, le déluge...

On peut résumer en une seule question l'opération Covid-19 (2020-2022) : comment une maladie provoquant une mortalité équivalente à celle d'une grosse grippe – réalité déjà clairement établie lorsque l'épidémie s'est déclarée en France, en février et mars 2020 (3) –, a-t-elle pu déclencher une panique générale et, surtout, autant de mesures scandaleuses, inappropriées, disproportionnées, absurdes, ruineuses, et surtout, pendant si longtemps : deux ans ?

Ces articles s'étalent du premier jour du confinement général, le 17 mars 2020, jusqu'au lendemain de la présidentielle, en mai 2022. Ils montrent que l'escroquerie était patente dès le premier jour, et que tous les éléments nécessaires pour s'en apercevoir étaient disponibles sur la Toile.

Or confinés, les Français ne manquaient pas de temps pour aller butiner sur les réseaux et se renseigner sur la cause de leur liberté confisquée. Pourtant, la plupart se contentèrent d'écouter sagement et de prendre pour argent comptant tout ce que racontaient le gouvernement et les gros médias subventionnés. (4)

Dès le début de cette affligeante affaire, l'absurdité du choix du confinement général, son coût financier et humain exorbitant, l'absence de motif objectivement valable pour le déclencher, la crédulité générale en dépit de l'énormité de la manipulation : tout laissait envisager le pire pour l'avenir.

Alors que l'opération reste manifestement d'actualité, puisse cette publication ouvrir les yeux de certains lecteurs ; de ces lecteurs qui, en toute bonne foi, ont cru au début que cette maladie était extraordinairement dangereuse pour tous et à tout âge, se sont peu à peu rendu compte que ce n'était pas le cas, mais n'ont pas encore compris que, plus globalement, le Covid-19 était une opération qui n'a, pour ainsi dire, aucun rapport avec le sanitaire. En réalité, nous avons affaire à un coup d'Etat gigantesque, d'envergure internationale habilement coordonné, contre les peuples. Notamment contre les peuples de l'Union européenne et en particulier contre le peuple français. Et contre la France elle-même.

Si Macron obtient la majorité à l'Assemblée nationale, il aura tous les pouvoirs. Il pourra alors pousser à son terme son entreprise de destruction, du démantèlement de la France à l'asservissement de son peuple. 

Ce recueil, avec ses articles publiés en leur temps et aujourd’hui mis bout à bout, s'ajoute aux livres et aux articles d'auteurs célèbres ou anonymes, aux innombrables vidéos, aux films sur la Toile, produits inlassablement depuis deux ans par des petites mains et de grands noms. Tous méprisés et neutralisés sous le vocable bien pratique de « complotistes ». On connaît la blague : « Un complotiste, c’est un gars qui raconte des absurdités qui se produisent un an plus tard. »

Si dans quelques années une France paupérisée, gravement déclassée, tiers-mondisée, clochardisée, n’est plus qu’un champ de misère, de ruines ou de chaos où l'on s'entre-tue, ou, peut-être pire encore, une société de contrôle entre 1984Le Meilleur des Monde et Ubu roi, les Français ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus... et surtout qu'ils n'auraient pas pu savoir... depuis le premier jour…

 

_______________________

Notes :

(1) A commencer par Macron lui-même, qui a déclaré le 31 mai 2022 : « Vacciner tout ce qui peut être vacciné, parce qu'on évite les virus. C'est ça la meilleure réponse pour alléger la charge du système de santé et avoir une population en bonne santé. Donc, aussi, on va continuer d'agir sur ce volet.  » On appréciera, au passage, la réification typiquement macronienne : « Vacciner tout ce qui peut être vacciné ».

(2) Voici qu’on nous bassine, alors que j’écris ces lignes, avec la « variole du singe », et que la nouvelle ministre de la Santé Brigitte Bourguignon nous explique que les « cas contacts » devront être « vaccinés  ».

(3) Dans une vidéo mise en ligne le 25 février 2020 sur le site du Journal International de Médecine (JIM), le Pr Eric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris, pouvait ainsi déclarer : « Le taux de létalité [du Covid-19] a tendance à baisser depuis le début de l'épidémie. Il a d'abord été estimé à 15%, puis à 2%, puis à 1%. Dans les études, actuellement, on dit 0,5 à 1%. Mais le problème c'est qu'on ne connaît pas le dénominateur, et plus notre connaissance progresse sur le nombre de patients infectés (...), plus on se rend compte qu'il y a énormément de gens qui sont infectés avec peu de symptômes voire pas de symptôme du tout. Et donc on estime que le taux de létalité est probablement moindre que celui qu'on a calculé jusqu'à maintenant. Et je pense qu'il va terminer autour de 0,1%, (...) donc on va se retrouver avec un taux de létalité globalement proche de celui de la grippe. (...) Le virus lui-même (...) n'est pas la peste du Moyen-Âge, clairement. [C'est un] virus émergent, pas très grave.  »

Dans une vidéo mise en ligne le 17 mars 2020, le Pr Didier Raoult, directeur de l'IHU Méditerranée Infection, ne disait pas autre chose : « (...) Bien sûr, les maladies infectieuses sont des maladies d'écosystème, mais on ne trouve pas [avec le Covid-19] une catastrophe qui justifie des mesures dignes d'une catastrophe atomique. Par ailleurs, si on regarde ce qu'est la mortalité de cette maladie, c'est assez difficile à évaluer, mais il y a, au moins, un endroit dans lequel c'est facile d'évaluer une part de la transmission, et la part de la mortalité. C'est cette grande folie qu'ont fait les Japonais en coinçant tout le monde sur un bateau de croisière, avec des gens dont la moyenne d'âge était extrêmement élevée, comme les croisiéristes en général. Il y avait à peu près 3000 personnes [sur le bateau]. Là-dessus, il y en a 700 qui sont tombées malades et 7 qui sont mortes. Dans la population la plus à risque, la mortalité est de 1% ! Donc il faut arrêter de raconter des choses qui terrifient les gens. Bien entendu, si vous ne testez que les gens en réanimation (...) vous aurez une vision de la gravité de la maladie qui n'aura rien à voir avec la gravité de la maladie, [car] la gravité de la maladie des gens qui sont en réanimation généralement est très grave. (...) Moi je ne vois pas de signaux de mortalité qui soient spécifiquement redoutables [par rapport à une grosse grippe] (...) »


Moyenne des avis sur cet article :  4.69/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 juin 2022 11:58

    Faudrait juste nous expliquer pourquoi tous les pays donnent crédit à l’hystérie macronienne ?

    Je ne savais pas que Macron avait le bras aussi long.

    Ou alors c’est les commentateurs franchouillards qui sont un peu cons ?


    • Furax Furax 9 juin 2022 12:32

      @Olivier Perriet
      Non Pas tous les pays. Les USA, l’Union Européenne, le Canada, l’Australie, Nouvelle Zélande...
      Macron fait comme tous les autres imposteurs de ces pays, menés par des Young Laeders du nazi Schwab
      Et il ne faut pas crier au « complotisme » !!! ;
      https://twitter.com/france_soir/status/1533525809918533634

      En Afrique subsaharienne, pas de confinement,, pas de vaccination, PAS D’EPIDEMIE
       Préparez vous pour la quatrième piquouze, plus le Monkeypox


    • alinea alinea 9 juin 2022 12:59

      @Furax
      Merci Furax, tu m’ôtes les mots de la bouche ; à la décharge de ceux qui ne cherchent pas à savoir, rien ne leur a jamais été dit ! ils en savent moins sur le covid que sur le divorce de JDepp !
      Je voudrais dire aussi que ce que les médias taisent n’existe pas, et pourtant, à la page 202 de son ouvrage Schwab en juin 2020, écrit que cette pandémie est la moins grave que l’humanité a connue depuis plus de deux mille ans !!
      Ceci prouve la bonne foi de nos politiques, dans tous les pays que Davos invite !


    • charlyposte charlyposte 9 juin 2022 19:00

      @Olivier Perriet
      Wonder Layette se taperai volontiers MAC MACRON smiley


    • alinea alinea 10 juin 2022 15:07

      @Djam
      Sarkozy avait annoncé que son but était de défoncer la gueule du CNR ; Macron l’a fait ! mais il a travaillé sur terrain apprêté.
      Von der Layer n’est pas une élue !
      Je ne suis pas sûre que l’armée ait dit son dernier mot... on rappelle souvent le coup d’État au Portugal...


    • eddofr eddofr 9 juin 2022 15:35

      Si c’est un complot mondial, ils sont super mal coordonnés.

      Les réactions et mesures de nos gouvernements, de pratiquement tous les gouvernements, étaient essentiellement politiques et très accessoirement sanitaires, chacun selon ses ambitions et selon les caractéristiques propres du pays qu’il dirige.

      Mais je suis surpris que vous vous étonniez des moyens mis en œuvre pour contrer une maladie qui ne tue que 0,3% de la population.

      Quand on voit les moyens qu’on déploie pour lutter contre le terrorisme (rappelez moi le nombre de victimes occidentales du terrorisme ?).

      Quand on voit les moyens mis en œuvre pour réduire les « catastrophes » aériennes (je mets catastrophe entre guillemets, parce que 300 morts sur des millions de passagers ...).


      • charlyposte charlyposte 9 juin 2022 19:02

        @eddofr
        Du terrorisme d’état !


      • I.A. 9 juin 2022 18:51

        « En réalité, nous avons affaire à un coup d’Etat gigantesque, d’envergure internationale habilement coordonné, contre les peuples. Notamment contre les peuples de l’Union européenne et en particulier contre le peuple français. Et contre la France elle-même ».


        Très bien vu. Ceci explique cela :

        « Le 10 mars 2003, le chef de l’Etat annonce solennellement, aux 20 Heures de TF 1 et de France 2, qu’il opposera son veto à toute résolution de l’ONU autorisant la guerre contre l’Irak. Un non cinglant adressé au président américain George W. Bush, qui rêve d’abattre le régime de Saddam Hussein à Bagdad. S’ils veulent la guerre, Bush et ses alliés, Tony Blair en tête, seront donc contraints de la mener en toute illégalité internationale, faute du feu vert onusien » (https://www.leparisien.fr/politique/jacques-chirac-l-homme-qui-a-dit-non-a-la-guerre-en-irak-26-09-2019-8160591.php)

        « Le 29 mai 2005, les Français rejetaient largement par référendum le projet de traité constitutionnel européen. Avec 54.67 % des votes, le « non » entraînait l’Union européenne dans une crise majeure » [traité également rejeté le 1er juin 2005 aux Pays-Bas]. (https://www.20minutes.fr/politique/1618475-20150528-non-referendum-europeen-dix-ans-apres-enseignements-tirer)

        La France était effectivement le pays à abattre, et c’est bien pour cela que McRon dépose solennellement le cou des Français sur la guillotine. Comme vous l’avez d’ailleurs constaté à plusieurs reprises, quantité de nos compatriotes ont déjà totalement « perdu la tête » depuis mars 2020. Mise en boîte qui se poursuit au demeurant avec la guerre OTAN/Russie.
        … Ces fonctionnaires qu’on ne peut mater, ces cinéastes qui nous concurrencent, cette alternance politique droite/gauche, cet art culinaire, ces vin et ces fromages au lait cru, ce droit du travail, ce champagne et ces produits de luxe, ce communisme omniprésent, ces chanteurs qui nous font de l’ombre, ces écoles et ces hôpitaux gratuits… cette cathédrale Notre-Dame.

        Les « experts » des cabinets de conseils anglo-saxons, infiltrés à tous les niveaux et dans tous les domaines, sont à l’œuvre depuis un bon moment déjà. Parce qu’ils ont compris que l’Amérique ne fait plus rêver depuis longtemps : fusillades de masse, crises financières, Ku Klux Klan et suprématistes blancs, obésité omniprésente et pauvreté ignorée, wokisme rampant, études à crédit, soins pour cancers et maladies graves intégralement payants, etc, etc...


        Si Chirac avait été là, il n’y aurait eu ni confinements ni vaccinations obligatoires, mais bien traitements précoces par la médecine de ville et dédramatisation tutélaire. Encore une fois, il aurait dit NON aux Américains (quand je pense que je suis de gauche... ! Quel con je suis !!).

        J’avais beau ne pas l’apprécier spécialement, il avait des couilles, Chirac.


        • alinea alinea 9 juin 2022 19:55

          @I.A.
          Oui !! j’approuve ; seulement, les Français, ils se sont quand même laissé facilement faire par le charme édenté d’un jeune homme... terrain certes préparé précédemment par un Hongrois ambitieux, puis dégoûté par un corrézien amoureux des scooters !
          Alors aujourd’hui, les rétifs sont des complotistes qu’il vaut mieux ne pas fréquenter !!
          On verra aux législatives, mais tous sont macron-compatibles alors !! notre seul espoir est la normale finitude d’un empire... mais la France est collabo non ? Il faut qu’elle montre que ce n’est pas dans son sang !


        • alinea alinea 9 juin 2022 22:50

          @eau-mission
          La procréation invertie c’était pour les invertis qui font procréer, parce que l’envie d’enfant tu sais, c’est tout neuf et ça touche tout le monde. Avant il y avait l’instinct, et le désir du bourgeois de se perpétuer !


        • @alinea
          Tiens vu que tu es ici j’en profite de ce petit apparté pour te remercier de ton message d’encouragement de l’autre jour, et suis ravi que tu ai apoprécié ce texte (Le Chat etc sur les Veganes)
           
          Etant parfaitement conscient de mes capacitées en redaction, je t’assure que non j’aime friser le ridicule mais neamoins ne pas m’y vautrer franchement
          (et ce n’est pas ni de la fausse modestie mais du realisme point)
           
          Par contre tous ceux qui veulent reprendre et qui sont de bons litteraires (comme toi ou d’autres ici) mes bases d’idées de refexion et meme developper et enrichirt , sans problemes je les partage sans du tout crier au plagiat
           
          Te rassure direct ce n’est pas le genre de la maison ^^

          juste dire par exemple (sans obligation) par exemple idée du texte est parti suggestion d’un tel ....

          C’est si il fonctionne bien pour toi (ou d’autres) que cela sera un de mes plus grands remerciments, bref tout ce qui est d’elargir la reflexion et casser tous les processus d’enfermement de la pensée dirigée (et désormais des corps sous Macron, chose que impensable il y a 3 ans) ou je n’aura pas osé formuler une telle idée en gardant en plus les frontieres ouvertes..
           
          Bref un truc de fous, d’ou ma mefiance certes parfois un peu exacerbée, mais neamoins par experience concrete
           
          Bonne soirée smiley)


        • alinea alinea 9 juin 2022 23:46

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
          T’ai lu ! je regarderai
          bises


        • @alinea
          Oui n’hesites pas...

          Et reprends l’histoire du chat, c’est un fait réel que je peut etayer par du concret si tu veut (ou tu trouvera cela si pressée... google est ton ami .. parfois...)
           
          La ils sonts en train de nous préparer à bouffer des insectes (encore une fois je plaisante pas), regarde la par exemple la BPI
           
          Et demain soleil vert si on ne les arrete pas tous !
           
          Il suffit de lire ce que redigent la ou les start-up de la BPI ci dessus et d’y croiser le synopsys de soleil vert pour ne plus avoir de doutes sur la direction prise par certains et... ou ils veulent nous emmener, comme l’humain augmenté et toutes ces saloperies qui vont avec pour celui sachant un peu croiser les diverses informations ...
           
          Soleil vert
          ....
          Librement inspirée du roman de Harrison, cette dystopie combine le genre du film policier et de la science-fiction, à savoir l’enquête sur le meurtre d’un riche homme d’affaires et un avenir où les océans sont mourants et la canicule est présente toute l’année en raison de l’effet de serre, conduisant à l’épuisement des ressources naturelles, la pollution, la pauvreté, la surpopulation et l’euthanasie volontaire2.

           
          La BPI (lien ci dessus), extrait
           
          Comment nourrir les neuf milliards d’habitants que comptera la planète en 2050 sans nuire à l’environnement ?

          Selon la FAO (l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture), cette contrainte majeure pourrait trouver sa solution si, d’une part, l’on mettait les animaux d’élevage au « régime insectes » et, de l’autre,

          si les humains consommaient eux-aussi ces petites bêtes.

          Il faut dire que les insectes ont une teneur en protéines élevée et qu’en nécessitant moins d’eau et de nourriture, leur production exerce une pression moindre sur l’environnement,
          de même qu’elle rejette beaucoup moins de gaz à effet de serre.
          Partant de ce constat, des entreprises françaises se sont créées ces dernières années, avec l’ambition de révolutionner l’alimentation humaine et animale et de faire des insectes les protéines du futur.

          ...
           
           
          Ne te causes pas des faux steaks (tres juteux mais cette fois pécunierement) pour l’agro-alimentaire qui y a tout interet et ce pour de multiples raisons.
          (CF centre de labos en Israel en pointe sur le sujet, Usa etc...)
           
           
          Enfin bref ce petit monde nous entraine vers l’eradication pure et simple des joies de regarder des animaux (inutiles ou pas ici n’est pas le debat) sous unique couvert du toujours plus d’expantion humaine pour des profits toujours plus illimités ...
           
          Pour enfin terminer un jour vs soleil vert lorsque les insectes n’y suffirons plus ...

          Ne délire pas j’ai étayé, verifies, c’est bien de verifier et de ne jamais faire confiance à qui que ce soit, tu à les liens pour débuter ta recherche...
          Cherches qui est la BPI par la meme occasion .
           
          Et le véganisme (cad le principe de faire adopter tout ceci par la technique de culpabilisation des foules n’est qu’un des differents outils, mais la ne t’apprend rien ...)


        • I.A. 10 juin 2022 08:15

          @eau-mission

          ... Vous voulez dire... comme Coluche... ?

          Sais pas, il semblerait qu’il perdait un peu la tête, à la fin, non ? Ou parfois qu’il faisait semblant... ? 🤔🙄🤪

          Espèce de complotiste.


        • alinea alinea 10 juin 2022 10:08

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
          Ils savent pas qu’il n’y en a plus des insectes ? Pourtant ils sont potes avec ceux qui les ont tués !!
          je vais voir ça Ouam !


        • alinea alinea 10 juin 2022 15:09

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
          Ton bijou est en ligne, à peine serti d’un ou deux mots de sa productrice !!


        • Ben c’est bien mon p’ôve m’sieur , quand l’Schwab et l’Mal’ret ont comploté pendant des décennies avec le S’ros et les financiers Juifs ....T’étais où Dugenou ....

          Et maintenant y’s ont trouve le Hara’i qui menace la terre entière et fait des ref... au Talmuld tous les trois mots qu’il prononce !

          Ils veulent lobotomiser les gens , ben qu’ils commencent par les cons , y en a une grosse majorité ..sur 7 milliards tu peux au bas mot en lobotomiser 5 milliards de cons .....N’est ce pas l’manu !

           


          • alinea alinea 9 juin 2022 22:44

            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
            Je voudrais un souriant qui exprime la connivence dans l’aigreur... mais je n’en trouve aucun à mon goût.
            Raccord...


          • @alinea

            Là c’est le Best de la férocité qui nous attend, malgré le respect que l’on peut vous attribuer . 
            RDV dans la future file d’attente juste avant la souffrance et bien avant la mort .

            https://www.capital.fr/entreprises-marches/neuralink-la-societe-delon-musk-accusee-davoir-maltraite-des-singes-pour-tester-des-implants-cerebraux-1428157/B


          • alinea alinea 10 juin 2022 10:12

            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
            pauvres fous ! on a intérêt à élever nos enfants comme le font les prédateurs : qu’ils ne se fassent pas violer sur le bord des routes ou embarquer par ces cinglés !
            La jungle, c’était pas mal : il suffisait de connaître un peu et de regarder où l’on posait les pieds !



            • CITATION - « Après les élections #législatives, en juillet, viendra la mise en œuvre d’une feuille de route radicale et profonde, et là ce sera le tapis de bombes... » Gilles Le Gendre, député de Paris pour le parti présidentiel. (itw Le Monde)


              • Tous les modèles et autres systèmes efficaces pour la purification de l’air et prévenir la contagion , ont tous été rejetés unanimement par le PR , le ministre de la santé et les organismes de surveillance du système de santé ...

                Comme si ce petit monde détenait la même vérité et la même compétence sauf si les conseillés étaient tous les mêmes , McKinsey .

                La France pourrie à tous les niveaux de décisions et politiquement inféodé quelque soit l’assemblée .


                • troletbuse troletbuse 10 juin 2022 10:22

                  50% de la population va disparaitre en 2023, les piquousés en premier. Albert Bourla l’a bien dit

                  https://crowdbunker.com/v/qBAgxNGg9X


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 juin 2022 10:32

                    @troletbuse
                     
                    un commentaire signale : « Dans la vidéo originale (j’aurais du garder ce lien) Bourla dit : "...to reduce of fifty percent the world’s population that cannot access to medicine" Il y a eu une coupure et c’est donc fake même si Bourla est vraiment une ordure. »


                     




                      • Clocel Clocel 10 juin 2022 10:49

                        @troletbuse

                        Famine : Le troisième cavalier de l’apocalypse...


                      • https://twitter.com/boutaour/status/1534905585082241028

                        Professeur Poindron chez  : l’hydroxychloriquine marche dans les conditions définies par le professeur .. il faut m’expliquer pourquoi depuis qu’on vaccine on n’a jamais eu autant de contaminations.. il y a des intérêts financiers à défendre ! Via

                        • zygzornifle zygzornifle 10 juin 2022 16:18

                          PT il y a de plus en plus de défenseur de Macron sur ce site, ces veaux polluent pire qu’un pétrolier en train de couler ....


                          • L’ivermectine a été fortement interdit avec une implacable volonté politique bien au-delà d’une réalité scientifique ..parfois à l’appui d’action criminel .

                            Parce que ;

                            — Le covid ce n’est ni la grippe , ni la peste, mais plutôt parasitaire .....

                            D’ailleurs toute personne qui se fournit en Ivermectine en France peut risquer 3 ans de prison tellement le gouvernement Macron, le GVT et la majorité sont devenus violent, criminel ....

                            Quand on répète depuis des lustres que Macron, le GVT et la majorité agissent comme des criminels qui n’hésitent à vous tuer le cas échéant....

                            Plus c’est gros, plus c’est énorme au-delà de toute compréhension normale simple devient trop difficile à vivre pour les citoyens lambdas .

                            Qui peut prouver le contraire ???
                            Pour prouver le contraire , il suffirait simplement d’avoir recourt à nouveau à l’ Ivermectine en vente libre ou contrôlée par un médecin....donc , voilà .


                            • Sans réelle surprise et comme je l’avais exactement dit, les candidats anti Pass anti vax ont échoué largement ! La raison : tout le monde s’en fout et les français ont une mémoire de poisson rouge et un QI d’huître mazoutée, embourbés dans des problèmes quotidiens1/4

                              • UK La secrétaire d’état aux affaires étrangères, Liz Truss, qualifie la destruction des vidéos du Stade de France « d’acte hostile et malveillant » qui « résonne comme un aveu de culpabilité des autorités françaises ». Elle rajoute que cela aura des conséquences .,.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité