Gros HS :
Une fresque à Avignon illustrant le rôle perfide d’Attali va être détruite. Vous pouvez la voir ici :
AAYMY6Y.img (721×404) (akamaized.net)
Dans notre belle démocratie, il est interdit de critiquer certaines personnes
Le président du B’naï Brith, une organisation occulte interdite aux français de souche, s’est emporté contre cette caricature très réussie d’Attali. Il a immédiatement sommé le gouvernement d’occupation de la détruire.
Philippe Meyer sur Twitter : « Vu à #Avignon sur un mur très exposé aux abords d’un parking public. Un message aux relents nauséabonds qui en rappelle d’autres et qui doit être être effacé au plus vite. @CecileHelle @Prefet84 https://t.co/L4CWRYtG1m » / Twitter
« Au plus vite ». Le propos est menaçant. Pourtant cette fresque ne fait que décrire une réalité largement documentée : Macron a été créé par Attali. Sur tous les réseaux, ils hurlent :
Denis en Quercy sur Twitter : « Comment une représentation antisémite et conspirationniste peut-elle trôner, à la vue de tous, sur le plus grand parking d’Avignon ? La municipalité cautionne-t-elle cette peinture géante de 40 mètres carrés ? https://t.co/mm3ntPdmdT » / Twitter
Une menace sur Twitter et la France entière rampe.