• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur Les révélations de Wikileaks contredisent les récits officiels repris par les médias institutionnels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er juillet 2022 14:30

@Adèle Coupechoux
La meilleure façon de comprendre ce que fait Poutine, c’est de l’écouter dans son discours du 21 Février, lorsqu’il a reconnu les deux états du Donbass, juste avant son intervention armée.
Ce discours, nos media nous en ont privé, et c’est très dommage.
Les dix premières minutes (sur l’historique de l’ukraine) sont assez roboratives, mais juste après, c’est un festival de vérités incontournables, sur la façon dont les aides européennes ont été détournées au profit de corrompus, et sur les manoeuvres vicelardes des USA, constamment traîtres à leur parole. Cela explique fort bien que le salaire moyen en Ukraine soit devenu la moitié de celui des russes, avec la destruction de toutes les infrastructures économiques au profit d’intérêt privés, avec ce culte illusoire d’un modèle européen érigé en idéal, alors que ce pays avait tout pour réussir. Le mieux est d’aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=qvsLA9sRTcw&ab_channel=D1ST1OFFICIELRAP
Tout est dit, et ceux qui prétendent que c’est le discours d’un fou sont de grands malades eux-mêmes, qui sombreront bientôt dans de grandes désillusions.
C’est au contraire le discours du plus grand homme politique depuis Charles de Gaulle, peut-être même de tous les temps (et je n’émarge à aucune officine, contrairement à certains ici).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès