• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pauline pas Bismutée

sur Caroline Cayeux : 74 ans, homophobe, grande prosélyte catho et... toujours ministre !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pauline pas Bismutée 18 juillet 2022 13:02

Le bon sens part par toutes les fenêtres, et le “vivre ensemble” fuit de partout.

En tant que française, j’étais toujours plutôt fière d’expliquer aux anglais et américains (et quelques autres !) qu’en France on avait une espèce de code d’honneur, et ne nous occupions pas des fesses des autres et de ce qu’ils faisaient avec, à partir du moment où ça se passait entre adultes consentants, et ajoutons, quand même, avec une certaine discrétion.

Les jugements moraux, c’est un peu différent, on peut être marié, hétérosexuel et avoir des enfants, et aussi plusieurs maîtresses…

Ou homosexuel (le), en couple, et être fidèle.

Alors ? Le problème, c’est quoi ? Et bien d’étaler sa vie privée, d’ériger son domaine intime et personnel comme modèle unique.

J’ai travaillé en Australie avec pas mal de gays, qui étaient de très bons chirurgiens, toubibs et infirmiers, je n’aurais pas hésité à ce qu’ils s’occupent de moi. Et de diverses religions et nationalités (Oh horreur ! oui, je sais la grosse Pauline vient polluer le site de bla, bla, à vos gâchettes !)

Et si on avait eu dans l’équipe le dixième de tensions qu’il y a sur ce site ( qui n’attire pas forcément les plus malins, mais quand même), on n’aurait pas sauvé grand monde.

Puisqu’en plus les patients étaient triés suivant le degré d’urgence de leur condition et non pas leur sexualité, race, religion, opinion politique, etc…. Donc, oui, j’ai dû aider à sauver beaucoup de cons….

Le pire dans toute cette débâcle, c’est que ceux et celles qui braient le plus fort contre ce nouveau wokisme (tout à fait débile et triste à pleurer, avec son exhibitionnisme outrancier, je suis d’accord) sont encore plus « wokes », avec presque une fixation maladive sur le sujet… et souvent jette Poutine dans le mixeur (pour ou contre d’ailleurs, assez drôle !)… et bientôt les plus haineux vont se targuer de quoi ? D’être chrétiens, sans doute (le comble !).. et j’ai sans doute aidé à en sauver aussi des débiles pareils..

Le comble ? je recommencerais, comme quoi on ne se refait pas si facilement smiley

..(ah non merde, j’oubliais, pas vaccinée smiley)




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès